Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
dlh
Messages : 937
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 2:00 pm

Message
Vu le stand à Rétromobile impressionné par le travail de qualité exposé, site internet très bien fait, très pro quelqu'un connaît ?
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
un lien vers le site ?
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Je connais le garage Gaudin mais pas Gobin
:D

[media]https://www.youtube.com/embed/1SZou38sdQ0[/media]
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
très très bon garage , surtout pour les joints d'culasses pétés !!!!
:thumbup:
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Quittez pas je demande au chef d atelier ;);):D
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
bon. à l'origine 2 frangins, les gobin... une veille maison qui a acquis ces lettres de noblesse sans faire trop de bruit.
arrivée de sang neuf il y a 3 ou 4 ans avec Damien Gault, c'est lui qui a boosté l'activité autours de notre marque, et le résultat est tres tres bon.
des gens viennent avec des projets d'un peu partout et ça marche... je connais quelques parisiens qui vont chez lui pour leurs projets...

je n'ai pas d'action chez eux, mais le retour pour l'instant est très positif.
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
hello,

rencontré hier à Rétro, Daniel on en parle à l'occasion d'une visite à Honfleur.
Effectivement du sang neuf, des projets réalisés visiblement dans les règles de l'art, on a beaucoup parlé, je lui ai montré qq pièces que je refaisais il a eu l'air intéressé !!
On est dans le respect de l'origine le plus possible (démontage d'une grille ar de 2,4 pour anodisation noire comme l'origine, les repris n'étant pas à son goût !!).
Bref, pour moi du travail sérieux ;)

fred ;)©
Messages : 72
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 5:22 pm

Message
Cette discussion date mais je voulais ajouter ma pierre à l'édifice après avoir rencontre Damien Gault plusieurs fois. Son atelier est flambant neuf, très beau et parfaitement équipé, le travail est d'une immense précision, dans les règles de l'art. S'agissant des tarifs, il y a un prix pour un travail bien fait mais il est moins cher que des RV ou Bourgoin.

Je veux noter un dernier point qui mérite d'être souligné, Damien est un passioné qui prend le temps de parler et de murir le projet avec ses clients. J'ai passé plusieurs heures au téléphone avec lui pour affiner mon projet et m'a accueilli dans son atelier un samedi après midi en prenant le temps de m'expliquer et me montrer ce qu'on pouvait faire, ou pas, sur ma voiture.

Pour toutes ces raisons, j'ai confié ma 2.4 à Damien pour refaire toute la peinture extérieure/joints/chromes etc.
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
:thumbup:
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
C'est drôle, justement j'ai re-regardé cette vidéo ce matin, postée sur FB par chépluski :

[video=vimeo][/video]
Répondre
14 messages • Page 1 sur 2