Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Bon....faut que je vous dise.....
Pour m'aider à patienter, en attendant celle à l'échelle 1....je viens d'en commander 3...des A110......:D
1/43 et 1/18 ème Norev.
1/12 ème Otto :P
Je sais pas pourquoi....mais mon petit doigt me dit que ma douce et tendre va adorer la prochaine mise à jour de la déco au séjour....:D:D
Pour m'aider à patienter, en attendant celle à l'échelle 1....je viens d'en commander 3...des A110......:D
1/43 et 1/18 ème Norev.
1/12 ème Otto :P
Je sais pas pourquoi....mais mon petit doigt me dit que ma douce et tendre va adorer la prochaine mise à jour de la déco au séjour....:D:D
Alpine 1 Alfa 0
et Porsche au-dessus de la mêlée ?
https://www.asphalte.ch/news/2018/09/es ... -spider/3/
et Porsche au-dessus de la mêlée ?
https://www.asphalte.ch/news/2018/09/es ... -spider/3/
PhilR26 a écrit : De série, les disques av font 296 mm sur l'A110.
En option, on passe à 320 mm.
Sur ma MRS, j'ai les mêmes étriers Brembo, et des disques de 312 mm.
La monte d'origine est en 18, mais ça passe (monte hiver par exemple) en 17, tout juste....
Après, il y a au moins 300 kg d'écart entre une MRS et une A110....donc avant de venir au bout des freins de série sur la petite, il doit déjà falloir s'en occuper un peu...
En 205 gti par contre, 1 tour à Hockenheim et j ai fait un tout droit la pedale du milieu au plancher
Pourtant ca pesait 500 kg de moins et allait 2x moins vite :D