Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
De série, les disques av font 296 mm sur l'A110.
En option, on passe à 320 mm.
Sur ma MRS, j'ai les mêmes étriers Brembo, et des disques de 312 mm.
La monte d'origine est en 18, mais ça passe (monte hiver par exemple) en 17, tout juste....
Après, il y a au moins 300 kg d'écart entre une MRS et une A110....donc avant de venir au bout des freins de série sur la petite, il doit déjà falloir s'en occuper un peu...
En option, on passe à 320 mm.
Sur ma MRS, j'ai les mêmes étriers Brembo, et des disques de 312 mm.
La monte d'origine est en 18, mais ça passe (monte hiver par exemple) en 17, tout juste....
Après, il y a au moins 300 kg d'écart entre une MRS et une A110....donc avant de venir au bout des freins de série sur la petite, il doit déjà falloir s'en occuper un peu...
Cheers a écrit : Une petite quinzaine de PE en vente sur LBC, prix moyen 75KE.
Certaines sont en vente depuis 6 semaines.
Qui sait combien coute une Pure avec option freins et échappement sport ?
La grille des tarifs Alpine est des plus confuse.
A110 'Pure': 54700.
Echappement: 1500.
Freins: 1008.
Attention à la couleur, sans option elle sera couleur 'ambulance' ;)
901 a écrit : Y a pas une histoire de pneus spécifiques dispo uniquement en 18 aussi
JMP76 a écrit :http://www.automobile-sportive.com/news ... s-20180825901 a écrit : Y a pas une histoire de pneus spécifiques dispo uniquement en 18 aussi
Merci;)