Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
Alain 964 Strozec a écrit :
Je pencherai également pour la 997 pour les raisons qu’indiquent Tintin et Manu, notamment.
Clim et chauffage sur la SC :o. On peut d’ailleurs rajouter l’éclairage et les essuie-glaces
Elle a pour elle le côté vintage et non aseptisée, la simplicité mécanique
La 997 a tout le reste ! :D
J ai possedé si on peu dire 2 3.2 de 86 en boite 915 et 2 997 4s...
J adore les 2 , mais....
Tu as raison j avais oublié les essuie-glaces :D:D:D
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Bonsoir

Il faut clairement essayer les 2.

Si ce sont des balades de quelques dizaines de km le dimanche matin, une SC fera l'affaire.

Pour les plus longs trajets, il faut que Madame et les enfants soient motivés. Sans clim (rares sont celles qui fonctionnent correctement dans les SC), c'est assez pénible l'été sur autoroute par exemple.

Je conseille d'essayer un modèle super polyvalent et qui ravira toute la famille : la 997 targa. Ce grand toit panoramique est très agréable en toutes circonstances, et la 997 a quand même plus de place à l'arrière qu'une SC.

En phase 1, c'est largement jouable avec un budget de 50K€

Olivier
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
Voila exactement, tout dépend du nombre de km que tu vas faire avec cette voiture.

Apres clairement ni l’une ni l’autre ne sont des familiales !

De mon côté mon epouse a préféré mille fois la targa 3.2 vs. GT4 et 91 GT3 pourtant plus confortable mais les anciennes sont plus attachantes a mon sens malgré leurs x defauts et le regard des autres...
Messages : 226
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 9:58 am

Message
Merci à tous pour vos commentaires, je ne suis pas plus avancé mais content de savoir que je ne suis pas seul :)
Messages : 14
Enregistré le : lun. mai 11, 2015 3:31 pm

Message
bha ... si tu veux une familiale

faut prendre une 928 :DImage


un comfort incomparable . et le tarif identique

cela ne répond pas a ta question je sais :D

et je m'en vais avant de me faire lyncher
Messages : 63
Enregistré le : mar. juin 21, 2016 11:03 pm

Message
997 for sure ! (sur ton lien c'est une S avec des informations d'une 325cv !...)
Répondre
36 messages • Page 4 sur 4