Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
Ha Oui, aussi:thumbup:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
2 albanais pour 300€ en liquide et le problème est réglé ;) :D:D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
gentleman69 a écrit :
2 albanais pour 300€ en liquide et le problème est réglé ;) :D:D
Tu n'as pas honte ? :o

:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:o

bah ouais, on a retrouvé le corps...
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
C'est un peu ce qu'il se passe aujourd'hui à Lyon, le père qui a retrouvé les agresseurs de son fils et les a livré à la Police (après une petite leçon) est en détention alors que les agresseurs sont dehors... :mad::mad::mad:
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
Cela dit, content si ta 911 est désormais en lieu sûr ;)
Messages : 44
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:19 pm

Message
Yes, et le Gusgus en question de ma résidence apparemment a menacé de se jeter par la fenêtre hier, du coup il a disparu de la circulation! Pourvu que ca dure, j'attends d'avoir une bonne nouvelle (du genre : interné jusque nouvel ordre) avant de rapatrier la voiture!
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Regarde par la fenêtre s'il n'est pas accroché à son rebord, peut-être que dans un moment de lucidité il ait changé d'avis mais un poil tard.:D

Une cousine et son mari se sont fait pourrir la vie par un voisin du dessus, cendrier et autre objet jetés sur leur terrasse, dégradation sur véhicules, sur l'habitat, serrures collées à la super glue et j'en passe.

Malgré des dépôts de plaintes, passage au tribunal avec condamnation du type et indemnité à la clé, ils ont quand même fini par déménager. Au dernière nouvelles le gars s'est suicidé, gros troubles psycho. :thumbdown:

A vous lire, je suis content d'avoir des voisins bien sympa.:)
Répondre
38 messages • Page 4 sur 4