Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 44
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:19 pm

Message
Bonjour a tous,

Ma 964 est garée dans le parking souterrain de ma résidence. Un locataire vandalise quotidiennement les parties communes en ce moment, et bien que la police et le syndic soient au courant, j'ai peur que ça dure encore un moment...

J'avoue avoir un peu peur de retrouver ma grenouille en sale état a l'occasion, le jour ou ça lui passera par la tête!

Aussi si un membre avait par hasard un garage avec une place libre quelques temps (probablement moins d'un mois), en région Lyonnaise, j'avoue que je ne serai pas contre y mettre titine au frais!

En attendant je croise les doigts...
Messages : 3978
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 11:25 am

Message
tu peux pas voir avec ton mécano

idée comme une autre en tout les cas cela fait un UP ;)
Messages : 44
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:19 pm

Message
Merci pour le Up!

Oui j'y ai pensé, j’hésitais a passer le voir, il a souvent du mal a caser toutes les voitures dans son garage mais sait-on jamais!
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Trouve un box individuel à louer quelques mois ...
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Pas vu pas pris. :thumbdown:

Mettre une go-pro à détection de mouvement dans la caisse le temps de trouver un box, juste au cas ou...
Messages : 44
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:19 pm

Message
Véhicule sauvé! Grace a la solidarité du forum et surtout a un gentil membre très réactif, la 64 a trouve un nid douillet temporaire pour échapper aux c*** !

Pas bête sinon l'idée de la caméra a détection de mouvement...
Messages : 509
Enregistré le : lun. août 20, 2012 3:44 pm

Message
Top !
Messages : 4230
Enregistré le : sam. sept. 18, 2010 3:07 pm

Message
Content pour toi et merci au GM :thumbup:
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
nyril a écrit :
Pas bête sinon l'idée de la caméra a détection de mouvement...
Ca sert à quoi ? Tu peux te servir d’un enregistrement « illégal » devant la justice ? Et faire un procès pour des rayures...
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Y’a pas moyen de le choper l’encul...le locataire? Et de lui faire passer l’envie de continuer?
Répondre
38 messages • Page 1 sur 4