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Sous alimentation du turbo à 0.4 bar et PCM1 qui ne démarre pas (pas d'écran ni de son).
D'après le vendeur on n'achète pas une auto comme ça pour l'autoradio et le turbo c'est rien qu'une petite pièce à changer. En attendant c'est pas fait donc j'attends de voir.
Le reste est secondaire mais clairement pas une auto irréprochable.
Aucun souci niveau compteurs.
D'après le vendeur on n'achète pas une auto comme ça pour l'autoradio et le turbo c'est rien qu'une petite pièce à changer. En attendant c'est pas fait donc j'attends de voir.
Le reste est secondaire mais clairement pas une auto irréprochable.
Aucun souci niveau compteurs.
Certes, mais alors autant le régler avant la vente pour le turbo si c'est qu'une durite et annoncer que le pcm ne marche pas.
Sinon ça fait une bonne surprise pour une auto irréprochable quand tu achètes en étant à distance sans voir l'auto (de plus en plus courant en ce moment avec les confinements et autre).
Sinon ça fait une bonne surprise pour une auto irréprochable quand tu achètes en étant à distance sans voir l'auto (de plus en plus courant en ce moment avec les confinements et autre).
athom a écrit : Cher passionnés,
J'avais quelque peu disparu mais je suis toujours à la recherche d'un Mezger.
Que pensez-vous de celle-ci ? Je ne vois pas de soucis mais je n'ai pas vos connaissances....
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... 7afda3fd43
Merci d'avance et bon dimanche
Que cherches tu exactement comme voiture ?
Je suis passé par la il y a 2 ans et j'ai mis environ 6 mois à trouver la mienne en scrutant toutes les annonces européennes.
J'avais peu de critères mais beaucoup d'exigences sur l'état. Je voulais une X50 le plus proche de l'origine possible avec peu de km et aucune zone d'ombre.
Aujourd'hui je ne regrette vraiment pas !
Si tu as des questions, n'hésite pas
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DesertFrog a écrit : Sous alimentation du turbo à 0.4 bar et PCM1 qui ne démarre pas (pas d'écran ni de son).
D'après le vendeur on n'achète pas une auto comme ça pour l'autoradio et le turbo c'est rien qu'une petite pièce à changer. En attendant c'est pas fait donc j'attends de voir.
Le reste est secondaire mais clairement pas une auto irréprochable.
Aucun souci niveau compteurs.
Cela n efait pas une mauvaise auto pour autant, mais il devrait acheter un pcm d'occasion et le remplacer et traiter cette histoire de turbal C'est quand même l'intérêt même du modèle
Pas évident ces histoires.
Je ne suis pas en France pour le moment donc il me faut une confiance absolue dans le vendeur pour passer à la caisse (si possible pro pour question de paiement et de livraison).
J'ai été un peu refroidi sur ce coup.
C'est dommage, j'ai raté de peu la superbe 996 TT de La Villa Rose il y a un mois je crois.
Vous avez quoi comme vendeurs fiables pour chercher une pépite ?
LVR, Jean Lain Heritage, Moteur & Sens? (mais ils n'ont pas l'air de faire beaucoup de 996)
Je ne suis pas en France pour le moment donc il me faut une confiance absolue dans le vendeur pour passer à la caisse (si possible pro pour question de paiement et de livraison).
J'ai été un peu refroidi sur ce coup.
C'est dommage, j'ai raté de peu la superbe 996 TT de La Villa Rose il y a un mois je crois.
Vous avez quoi comme vendeurs fiables pour chercher une pépite ?
LVR, Jean Lain Heritage, Moteur & Sens? (mais ils n'ont pas l'air de faire beaucoup de 996)
par principe j'achète des autos des forums, c'est pour cette raison que je m'étais inscrit ici.
sinon si cette jolie TT te plait prends là (mise à part le problème du turbo.)
pour le PCM comme dit plus haut c'est nul. soit tu trouves un pcm 2 qui sera plus esthétique mais tout aussi nul que le pcm 1, soit puisque tu achètes une voiture à 60K, fends toi d'un billet de 2K pour le PCCM+ . je l'ai sur ma modeste 996C2 et ne regrette en rien
Sinon j'ai un PCM 2 qui ne me sert plus à rien
sinon si cette jolie TT te plait prends là (mise à part le problème du turbo.)
pour le PCM comme dit plus haut c'est nul. soit tu trouves un pcm 2 qui sera plus esthétique mais tout aussi nul que le pcm 1, soit puisque tu achètes une voiture à 60K, fends toi d'un billet de 2K pour le PCCM+ . je l'ai sur ma modeste 996C2 et ne regrette en rien
Sinon j'ai un PCM 2 qui ne me sert plus à rien