Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
gfbt a écrit :
911tintin a écrit :
swb68 a écrit :
Pour une étiquette ? :o
Je ne dis rien....:thumbdown:
c est quand meme étrange d avoir une étiquette de capot de refaite... et 1500 bornes en 16 ans, c est assez "original"...
Bonjour,

l'étiquette sous le capot est rarement absente,les propriétaires n'ont pas l'habitude de l'enlever, son absence peut être (j'ai bien dit "peut être" ) le signe d'un choc avant avec changement du capot, voir également les longerons ...bizarrement , pas de photo précise du compartiment avant qui permettrait de voir la différence de couleur liée au travail de carrosserie .

denier détail vu le numéro de série ( voiture 6083 dans la série, fin de la série à 6762 ), l'indication de la mise en circulation en mars 1996 sur l'annonce me semble très en avance par rapport à ce numéro de série .

rectification: dans les documents en annexe, la date de mise en circulation est 30 Mai 96 .

il y a effectivement un trou de 16 ans dans le carnet et seulement 1500 KM dans cet intervalle..à moins que le carfax apporte plus d'éléments.

http://store55.be/vehicule/porsche-993-carrera-4s-1996/
;)
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Hier dans Americars sur Discovery, une 944 turbo rouge de 2400 miles, 1ère main pour 35000 dollars. Visiblement ça existe là-bas
Messages : 1528
Enregistré le : dim. juil. 12, 2015 11:56 pm

Message
colas90 a écrit :
RONALD993 a écrit :
DANC a écrit :
A mettre dans le salon
:P

http://www.rsr.at/rsr/cars/detail/id/1120
Jamais vu le 3° feu stop sur un coupé à l'identique de celui des cabriolets :o
C’est très laid mais loin d’être réservé aux cab et targa
Il semblerait que ce soit une américaine, avec la mention spécifique sur la jauge à essence et sur le compteur.
Le tour de compte tours
semble abîmé, signe qu’il a déjà été démonté, et le kilométrage est franchement louche.
Pas très engageant tout ça...
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Ça ne veut pas forcément dire quelque chose en parlant du compte tour!
(Changement du fond si il s’effrite un peu?)
Le compteur,un peu plus....mais si il a été inspecté,
tu auras aussi un aspect du joint moins blanchâtre?
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
bonjour à tous,

simplement pour vous partager une expérience qui date d’hier.
je regarde pour ajouter une autre 993 à la 4S et j’avais reperé une 993 cabriolet en Allemagne.

voici l’annonce: https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 79878.html

Elle me plaisait bien, chouette combinaison int/ext, bonnes options,… J’avais demandé pas mal d’infos au vendeur:

historique? (oui avec carnet factures)
présence des étiquettes au bon endroit (oui mais il m’avait simplement envoyé les étiquettes dans la portière)
est-ce que la voiture a subi une réparation (le pare choc avant et arrière avait été remplacé car ils avaient subis des dégâts avec le temps
numéro de chassis? (il m’avait envoyé la plaquette au bas du pare-brise)

bref je suis allé la voir en étant confiant des première infos et bien j’ai vite déchanté!!
j’ai d’abord commencé par l’intérieur. rien de bien précis à signaler. le cuir assez usé mais bon elle présente 150.000km
je passe vers l’avant et là je remarque drectement qu’il y a un "léger » problème…. plus d’étiquette couleur, je vois qu’il y a des présence de changement de couleur, et le pire…. le numéro de chassis sur la plaque dans le coffre avant a été effacée.

J’interpelle immédiatement le vendeur qui me dit: oui de fait, elle a eu un accdent mais j’ai la facture de la réparation et comme expliqué par mail un historique complet. Je regarde le dossier et là je vois l’accident: carnage total!!!!! le chassis a clairement été plié.
J’ai pris une photo qui se trouvait dans le dossier. Je vous l’envoie après, elle est dans mon gsm.

Bref, je me suis un peu énervé sur le gars car je lui avais demandé les infos par mail et il ne me l’avait jamais dit. là il me dit qu’il a mal compris mais qu’on peut négocier le prix. surtout qu’elle présente tjs un carnet et des factures (genre ça apporte un plus même avec l’accident).
J’étais vraiment sur les nerfs. Je me suis tapé 4h aller et 4 retour pour rien…

Bref, ça m’apprendra à demander encore plus d’infos mais après les échanges par mail, je ne pensais pas tomber sur ça. Surtout quand vous regardez les photos sur l’offre, on ne dirait pas qu’elle est a eu un accident. « ll’habit ne fait pas le moine » comme dirait l’autre. Ca s’applique d’autant plus aux photos de vente de voiture
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
Image

Image

Image
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Elle avait sacrément morflé!:o
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
Bon, elle avait légèrement tapé:D:D
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
gil91 a écrit :
Bon, elle avait légèrement tapé:D:D
C’est exactement ce que je lui ai dit parce que quand j’ai commencé à reperer qu’il y avait une couille dans le pâté, je l’interpelle et il me répond:
« mmmmh yes indeed, there was a small crash »

puis quand il m’a montré les photos je le regarde en rigolant: « small crash…. apparently we don’t have the same notion of crashing a car »

après ça j’ai même pas été plus loin. j’ai demandé si je pouvais prendre une photo tout en sachant que j’allais la poster ici. hahaha
quant au chassis qui a été effacé, j’ai pas été plus loin mais à mon avis ils ont dû utiliser l’avant d’une autre 993.
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
On voit pas trop la déformation sur les photos. T'es pas un peu pointilleux ? :D
Répondre
8274 messages • Page 723 sur 828