Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Arêtes plus saillantes sur le bord de jante et surtout l'absence des chiffres d'ET en relief autour de la valve.
Ces copies sont plus lourdes que l'original et réputées plus fragiles.
Les vraies jantes Cup n'ont été montées en série qu'à partir du MY 92
soit juin-juillet 1991. Mais beaucoup de voitures des MY 90et 91 ont été équipées plus tard de vraies Cup en remplacement des D 90.
Ces copies sont plus lourdes que l'original et réputées plus fragiles.
Les vraies jantes Cup n'ont été montées en série qu'à partir du MY 92
soit juin-juillet 1991. Mais beaucoup de voitures des MY 90et 91 ont été équipées plus tard de vraies Cup en remplacement des D 90.
kauris964 a écrit : Arêtes plus saillantes sur le bord de jante et surtout l'absence des chiffres d'ET en relief autour de la valve.
Ces copies sont plus lourdes que l'original et réputées plus fragiles.
Les vraies jantes Cup n'ont été montées en série qu'à partir du MY 92
soit juin-juillet 1991. Mais beaucoup de voitures des MY 90et 91 ont été équipées plus tard de vraies Cup en remplacement des D 90.
Merci bien
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
MR DEAN a écrit : Mon côté monomaniaque : une Oakgrün à vendre!
Les photos rendent vraiment hommage à cette couleur !;)
(Dommage les jantes sont des copies!)
https://www.jeanlainheritage.com/vehicu ... carrera-2/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1616614521.htm/
Dans ma commune mais je l'ai jamais vu!:o
Dans ma commune mais je l'ai jamais vu!:o
DANC a écrit : Le marché est en net recul...
Un client a vendu la sienne le mois dernier.
Plus d'options et moins kilométrée (environ 94 000) état irréprochable.
40 500 k€