Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 612
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 3:57 pm

Message
Message original : Alain993S

...Un convoi s'ébroue tjs plus lentement qu'un mec seul qui fait le repérage ;)
Et moi, vers 13h00, si j'ai pas à manger, je commence à accélérer et j'ai plus de limites ! :D:D:D
C'est bien pour ça que je ferais le réperage ce weekend dans ma vaillante seat TDI 90cv, ça me donnera une idée plus realiste du temps nécessaire au convoi pour faire le trajet. ;);)
J'aurais pu le faire en Fiat 500 aussi mais bon, faut pas pousser quand même...:D:D:D
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Purée, il me fait de l'oeil ton steak ! :D:D:D
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 2:55 pm

Message
Je trouve le steack fort cru sur la photo. J'avais déjà repèré le "Pistenklause". Une autre option c'est un sympathique resto italien au même endroit, le "Pinocchio". Il paraît qu'ils ont d'excellentes pizzas.
Messages : 914
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 2:44 pm

Message
C'est un steack sur pierre... :P:P:P:P

Tu le cuits comme sur un grill, c'est super-bon! :o:o
Le chef a du gout!! Et je dis pas ça parce que je suis un frotte-balle... quoique! :D:D
Messages : 58
Enregistré le : jeu. avr. 04, 2002 9:36 pm

Message
Et voila le jarret braisé (Schweinhaxe) du Lindenhof.
Super bon à déguster sans modération avec une Bitburger Pils (Bitte ein Bit).

http://img208.imageshack.us/img208/1097/p10100093fi.jpg
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 2:55 pm

Message
J'ai discuté de l'itinéraire avec Didier hier et on vous présentera cela incessament sous peu comme ils disent. Pour ma part je trouve que ça se présente très bien. Certes ce n'est pas une sortie de tapettes, il y a tout de même 500 bornes à faire, mais les routes pour se rendre au Ring et en retourner sont des plus sympas. On s'arrangera pour arriver +/- vers 12:30 à Nurburg pour relaxer l'estomac du chef à temps. Comme ça se présente maintenant nous parlons donc de l'horaire suivant:
8:00 regroupement à la station de service de Bertem sur l'E40
8:15 départ en convoi pour Liège
9:00 regroupement au CP Penders à liège (Grâce-Hollogne)
9:15 départ direction Nurburgring
12:15 arrivée Nurburg / Déjeuner
14:00 Formalités Ring Touristenfahrten / Tours libres selon souhait
15:30 Retour sur région Liègeoise par somptueuses petites routes
17:30 Arrivée à Eupen (pour le verre de l'amitié)
Retour à la casa selon souhait.

Pour la pizzeria Pinocchio dont je parlais, elle est situé en bord du Ring, à Adenau. La réputation c'est qu'on y mange des MEGApizzas à prix doux (9 EUR). Jugez en vous-même.

Image

Image
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Vous avez testé tous les restos du coin :o

:D:D:D
Répondre
255 messages • Page 12 sur 26