Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Toffer a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5138040' dateline='1544464000']
J'avais les moyens il y a tout juste 4 ans pour une 993 mais je trouvais que ça ne valait déjà plus ce que l'on en demandait, du coup j'avais pris une 996 GT3.
On va bientôt avoir le double effet gibus après le si j'aurais su j'aurais acheté une 911 avant l'inflation, on va avoir si j'aurais su j'aurais vendu ma 911 avant la baisse.
Dans tous les cas si ces belles autos redeviennent accessibles ce sera bien pour les passionnés, elles auront vraisemblablement bénéficié des quelques années d'embellie pour recevoir un entretien de qualité
Je veux bien qu avec l age on ait moins d ouverture d esprit, mais là quand meme j ai du mal à trouver un argumentaire qui tienne la route :D
[/quote]
Un exemple d’une targa sur mobile.de ?
pébé a écrit :Marrant de lire... ya pas 3/4 heure, me demandez pas pourquoi , je regardais les 993 Targa sur mobile.de, et bin mon vieux, ca vaut le prix de ma GT3 CS :oToffer a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5138040' dateline='1544464000']
J'avais les moyens il y a tout juste 4 ans pour une 993 mais je trouvais que ça ne valait déjà plus ce que l'on en demandait, du coup j'avais pris une 996 GT3.
On va bientôt avoir le double effet gibus après le si j'aurais su j'aurais acheté une 911 avant l'inflation, on va avoir si j'aurais su j'aurais vendu ma 911 avant la baisse.
Dans tous les cas si ces belles autos redeviennent accessibles ce sera bien pour les passionnés, elles auront vraisemblablement bénéficié des quelques années d'embellie pour recevoir un entretien de qualité
Je veux bien qu avec l age on ait moins d ouverture d esprit, mais là quand meme j ai du mal à trouver un argumentaire qui tienne la route :D
[/quote]
Yen a qq unes ici:
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/sear ... ANUAL_GEAR
Et qq unes ont des bornes...
gfbt a écrit :Marrant de lire... ya pas 3/4 heure, me demandez pas pourquoi , je regardais les 993 Targa sur mobile.de, et bin mon vieux, ca vaut le prix de ma GT3 CS :oToffer a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5138040' dateline='1544464000']
J'avais les moyens il y a tout juste 4 ans pour une 993 mais je trouvais que ça ne valait déjà plus ce que l'on en demandait, du coup j'avais pris une 996 GT3.
On va bientôt avoir le double effet gibus après le si j'aurais su j'aurais acheté une 911 avant l'inflation, on va avoir si j'aurais su j'aurais vendu ma 911 avant la baisse.
Dans tous les cas si ces belles autos redeviennent accessibles ce sera bien pour les passionnés, elles auront vraisemblablement bénéficié des quelques années d'embellie pour recevoir un entretien de qualité
Je veux bien qu avec l age on ait moins d ouverture d esprit, mais là quand meme j ai du mal à trouver un argumentaire qui tienne la route :D
Dans ce cas, que dire du prix des 2,0, 2,2, etc. Si on raisonne uniquement en terme d'années du véhicule, on ne trouvera jamais de sens.
[/quote]
Je te rassure, je trouve ca encore plus debile ;)
Je raisonne pas seulement en terme d age de la voiture, mais aussi de l experience de conduite qu elle apporte. Apres je reconnais que je prends plus mon pied dans une bagnole bien developpée, donc plutot une recente, que dans une ancienne qui a du mal à demarrer à chaud, qui tient la route de facon aleatoire, qui freine un peu mais pas,trop non plus, toussa... Mais je peux parfaitement comprendre qu on apprecie exactement l inverse et s emmerde ds une moderne (surtout en BALC...)
C'est très personnel,autant j'adore la 993 mais je trouve que pour cette génération l'appellation TARGA est usurpée.On s'éloigne sensiblement du concept initial avec arceau !
C'est bien plutôt un cab recouvert d'un toit coulissant ( très fragile au demeurant) avec une amplitude d'ouverture supérieure et transparent.
Par contre le concept a été repris d'une façon magistrale par la 991
C'est bien plutôt un cab recouvert d'un toit coulissant ( très fragile au demeurant) avec une amplitude d'ouverture supérieure et transparent.
Par contre le concept a été repris d'une façon magistrale par la 991
RONALD993 a écrit : C'est très personnel,autant j'adore la 993 mais je trouve que pour cette génération l'appellation TARGA est usurpée.On s'éloigne sensiblement du concept initial avec arceau !
C'est bien plutôt un cab recouvert d'un toit coulissant ( très fragile au demeurant) avec une amplitude d'ouverture supérieure et transparent.
Par contre le concept a été repris d'une façon magistrale par la 991
À la 993
Bonjour à tous,
une rare carrera 2 X51 300 chevaux boite courte :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1538213360.htm/
je l'avais dans mes dossiers : VIN : WPOZZZ99ZTS311725
Codes couleurs: L39C : bleu nuit (pas bleu iris comme indiqué dans l'annonce ) LT: cuir partiel noir (pas full cuir bleu foncé comme indiqué dans l'annonce ...)
une rare carrera 2 X51 300 chevaux boite courte :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1538213360.htm/
je l'avais dans mes dossiers : VIN : WPOZZZ99ZTS311725
Codes couleurs: L39C : bleu nuit (pas bleu iris comme indiqué dans l'annonce ) LT: cuir partiel noir (pas full cuir bleu foncé comme indiqué dans l'annonce ...)
phil71 a écrit : Bonjour à tous,
une rare carrera 2 X51 300 chevaux boite courte :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1538213360.htm/
je l'avais dans mes dossiers : VIN : WPOZZZ99ZTS311725
Codes couleurs: L39C : bleu nuit (pas bleu iris comme indiqué dans l'annonce ) LT: cuir partiel noir (pas full cuir bleu foncé comme indiqué dans l'annonce ...)
285 contre 300 cv est-ce que cela se ressent vraiment