Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Toffer a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5138040' dateline='1544464000']
J'avais les moyens il y a tout juste 4 ans pour une 993 mais je trouvais que ça ne valait déjà plus ce que l'on en demandait, du coup j'avais pris une 996 GT3.
On va bientôt avoir le double effet gibus après le si j'aurais su j'aurais acheté une 911 avant l'inflation, on va avoir si j'aurais su j'aurais vendu ma 911 avant la baisse.
Dans tous les cas si ces belles autos redeviennent accessibles ce sera bien pour les passionnés, elles auront vraisemblablement bénéficié des quelques années d'embellie pour recevoir un entretien de qualité ;)
Marrant de lire... ya pas 3/4 heure, me demandez pas pourquoi :D, je regardais les 993 Targa sur mobile.de, et bin mon vieux, ca vaut le prix de ma GT3 CS :o:o

Je veux bien qu avec l age on ait moins d ouverture d esprit, mais là quand meme j ai du mal à trouver un argumentaire qui tienne la route :D:D
[/quote]

Un exemple d’une targa sur mobile.de ?
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
pébé a écrit :
Toffer a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5138040' dateline='1544464000']
J'avais les moyens il y a tout juste 4 ans pour une 993 mais je trouvais que ça ne valait déjà plus ce que l'on en demandait, du coup j'avais pris une 996 GT3.
On va bientôt avoir le double effet gibus après le si j'aurais su j'aurais acheté une 911 avant l'inflation, on va avoir si j'aurais su j'aurais vendu ma 911 avant la baisse.
Dans tous les cas si ces belles autos redeviennent accessibles ce sera bien pour les passionnés, elles auront vraisemblablement bénéficié des quelques années d'embellie pour recevoir un entretien de qualité ;)
Marrant de lire... ya pas 3/4 heure, me demandez pas pourquoi :D, je regardais les 993 Targa sur mobile.de, et bin mon vieux, ca vaut le prix de ma GT3 CS :o:o

Je veux bien qu avec l age on ait moins d ouverture d esprit, mais là quand meme j ai du mal à trouver un argumentaire qui tienne la route :D:D
Un exemple d’une targa sur mobile.de ?
[/quote]

Yen a qq unes ici:

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/sear ... ANUAL_GEAR

Et qq unes ont des bornes...
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
gfbt a écrit :
Toffer a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5138040' dateline='1544464000']
J'avais les moyens il y a tout juste 4 ans pour une 993 mais je trouvais que ça ne valait déjà plus ce que l'on en demandait, du coup j'avais pris une 996 GT3.
On va bientôt avoir le double effet gibus après le si j'aurais su j'aurais acheté une 911 avant l'inflation, on va avoir si j'aurais su j'aurais vendu ma 911 avant la baisse.
Dans tous les cas si ces belles autos redeviennent accessibles ce sera bien pour les passionnés, elles auront vraisemblablement bénéficié des quelques années d'embellie pour recevoir un entretien de qualité ;)
Marrant de lire... ya pas 3/4 heure, me demandez pas pourquoi :D, je regardais les 993 Targa sur mobile.de, et bin mon vieux, ca vaut le prix de ma GT3 CS :o:o

Je veux bien qu avec l age on ait moins d ouverture d esprit, mais là quand meme j ai du mal à trouver un argumentaire qui tienne la route :D:D
c est toujours le meme raisonnement, qui n a pas de sens.
Dans ce cas, que dire du prix des 2,0, 2,2, etc. Si on raisonne uniquement en terme d'années du véhicule, on ne trouvera jamais de sens.
[/quote]

Je te rassure, je trouve ca encore plus debile :D;)

Je raisonne pas seulement en terme d age de la voiture, mais aussi de l experience de conduite qu elle apporte. Apres je reconnais que je prends plus mon pied dans une bagnole bien developpée, donc plutot une recente, que dans une ancienne qui a du mal à demarrer à chaud, qui tient la route de facon aleatoire, qui freine un peu mais pas,trop non plus, toussa... Mais je peux parfaitement comprendre qu on apprecie exactement l inverse et s emmerde ds une moderne (surtout en BALC...)
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
100000 pour une targa look GT2 avec des jantes moches, il se fait plaisir le vendeur
Messages : 1376
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

Message
C'est très personnel,autant j'adore la 993 ;) mais je trouve que pour cette génération l'appellation TARGA est usurpée.On s'éloigne sensiblement du concept initial avec arceau !
C'est bien plutôt un cab recouvert d'un toit coulissant ( très fragile au demeurant) avec une amplitude d'ouverture supérieure et transparent.
Par contre le concept a été repris d'une façon magistrale par la 991
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
RONALD993 a écrit :
C'est très personnel,autant j'adore la 993 ;) mais je trouve que pour cette génération l'appellation TARGA est usurpée.On s'éloigne sensiblement du concept initial avec arceau !
C'est bien plutôt un cab recouvert d'un toit coulissant ( très fragile au demeurant) avec une amplitude d'ouverture supérieure et transparent.
Par contre le concept a été repris d'une façon magistrale par la 991
Joli look la 991 targa mais insupportable au dessus de 110 toit ouvert contrairement
À la 993
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Finalement la Targa est pas très éloignée d'une S pour le prix, et en plus en Allemagne c'est moins cher qu'il dit:D:D
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
Je me rappelle d'un Sport Auto 1996 qui concluait que la 993 Targa était la plus lifestyle des 911, facile à vivre et à conduire. Quand je serai vieux, j'en aurais une :)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Bonjour à tous,

une rare carrera 2 X51 300 chevaux boite courte :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1538213360.htm/

je l'avais dans mes dossiers : VIN : WPOZZZ99ZTS311725

Codes couleurs: L39C : bleu nuit (pas bleu iris comme indiqué dans l'annonce ) LT: cuir partiel noir (pas full cuir bleu foncé comme indiqué dans l'annonce ...)

;)
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
phil71 a écrit :
Bonjour à tous,

une rare carrera 2 X51 300 chevaux boite courte :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1538213360.htm/

je l'avais dans mes dossiers : VIN : WPOZZZ99ZTS311725

Codes couleurs: L39C : bleu nuit (pas bleu iris comme indiqué dans l'annonce ) LT: cuir partiel noir (pas full cuir bleu foncé comme indiqué dans l'annonce ...)

;)

285 contre 300 cv est-ce que cela se ressent vraiment :question:
Répondre
8274 messages • Page 714 sur 828