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@Golinu
Mais j'ai fait certains travaux uniquement parce-que je la voulais au top, pensant toujours la garder...:P ce n'était pas une obligation.
Par exemple la peinture et carrosserie, j'ai mis près 9k€ dedans, je n'étais pas obligé, mais l'intérieur des portières rayées à cause des chaussures (rentrer et sortir d'un baquet c'est pas toujours simple), le toit avec quelques bosses (se voit sur la photo 1), des alignements pas parfaits puis un sellier pour ma petite perso intérieure. Enfin remettre les passages de roues, les protections, les joints anciens sur une peinture neuve, ça ne le faisait pas....j'ai tout mis en neuf!
Ensuite, la réfection moteur, elle marchais très bien et ne consommais pas une goute d'huile, mais avec les joints moteur secs la voiture commençait à fuir, alors une fois demontée et déculassée, j'ai fait la totale...seul les coussinets de bielles était légèrement marqués.
Photo 1 avant la réfection peinture
Photo 2 la mise en peinture
Photo 3 après

Et certaines pièces d'une GT3 coutent une blinde, tout est plus cher que sur une C2/C4.

Celui que passe après moi, il va être tranquille pendant un moment!

Entre mettre 65K€ avec une garantie à 2 balles chez un pro, et mettre 10k€ de plus pour l'excellence, il n'y a pas photo.... mais chacun fait en fonction de ses moyens et de ses souhaits....j'y crois on verra bien.
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D accord avec toi, la qualité et le VRAI excellent etat a un prix et il y a des acheteurs qui recherchent exclusivement ce type de voiture. Ils sont forcément moins nombreux que les autres...

La ou ils pourraient faire une petite grimace, c est la transfo en CS et les petites modifs hors origine et les retros rouges... mais ça se change...
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Sur le coincoin, j'ai passé l'annonce sans prix avec Faire Offre! Je ne vous raconte pas le nombre de rêveurs....j'ai meme eu une demande de paiement en 3 fois:D
Bref, je suis ouvert à toute OFFRE SERIEUSE, sachez le, alors n'hésitez pas!.:thumbup:
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"Sur le coincoin, j'ai passé l'annonce sans prix avec Faire Offre!"

Monsieur aime le risque;-)
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ne la vend pas en dessous de 70 en tout cas!
au pire garde là ;)
elle a l'air dans un état rare ;)
(par contre si je peux me permettre, je suis assez d'accord avec la personne qui t'a dit que les petites touches non origines sont dommage pour la vente ;)
je serais toi, j’enlèverais le rouge extérieur.... par contre l'intérieur clubsport, ce sont des pièces d’origines donc au contraire c'est bien :thumbup: )
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Micka2412 a écrit :
ne la vend pas en dessous de 70 en tout cas!
au pire garde là ;)
elle a l'air dans un état rare ;)
(par contre si je peux me permettre, je suis assez d'accord avec la personne qui t'a dit que les petites touches non origines sont dommage pour la vente ;)
je serais toi, j’enlèverais le rouge extérieur.... par contre l'intérieur clubsport, ce sont des pièces d’origines donc au contraire c'est bien :thumbup: )
J'en ai pas l'intention!
Les rétros rouge indien ça se repeint en gris et les bandes club sport ça se décolle!;)
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Maniwaki a écrit :
Micka2412 a écrit :
ne la vend pas en dessous de 70 en tout cas!
au pire garde là ;)
elle a l'air dans un état rare ;)
(par contre si je peux me permettre, je suis assez d'accord avec la personne qui t'a dit que les petites touches non origines sont dommage pour la vente ;)
je serais toi, j’enlèverais le rouge extérieur.... par contre l'intérieur clubsport, ce sont des pièces d’origines donc au contraire c'est bien :thumbup: )
J'en ai pas l'intention!
Les rétros rouge indien ça se repeint en gris et les bandes club sport ça se décolle!;)
:thumbup:;)
oui tu as raison ;)
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Micka2412 a écrit :
mrm a écrit :
Maniwaki a écrit :
Oui elle n'est pas favorable...un pote vient d'en acheter une 63,000€, mais....90.000kms!
Je ne retrouverai pas mon investissement, c'est certain, mais elle devrait se vendre dans la fourchette haute, on verra bien!;)
Je confirme, le pro qui a repris ma GT3, de 90000km (on parle de la même si ça se trouve) est partie à ce prix là il y a même pas un mois
ça fait plaisir car j'y croyais plus... mais on parle d'une reprise... je vois aucune vente se faire sur les gt3 ( 96 et 97 )
l'ex 97 a rico est à vendre depuis plus d'un an par exemple

je me demande vraiment à quel prix partirait la mienne qui est comme celle de l'auteur du post ( moteur refait 65000km , boite refaite 75000km et plein plein d'autres choses comme les amortisseurs , en gros très suivi ) mais avec 81 000km
Je démarre mes recherches sur une 997 gt3 et l offre est quand même assez limitée...
Je cherche une 997 GT3 avec option clubsport et non blanche et il n y en a pas des quantités en vente (que ce soit Mk1 ou Mk2). Les pros en proposent env 100k€ pour une Mk2 avec 60 000 kms ce qui me paraît élevé mais bon... à voir, faut déjà que je vende ma V8 Vantage ou alors que je fasse un échange (+ soulte) comme Pam17 ;)
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Des fois on part sur l’idée d’une 997 et pi on trouve une belle 996 .... ;)
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rc211v a écrit :
Des fois on part sur l’idée d’une 997 et pi on trouve une belle 996 .... ;)
J'en connais une superbe à vendre;)

La 996 Mk1, est certes, moins moderne, mais encore très efficace, et c'est la première des GT3:thumbup:
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