Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 14
Enregistré le : lun. août 13, 2018 5:43 pm

Message
Région de résidence : Rhône-Alpes

Bonjour les amies et amis Porchistes.?

Je me représente...faute d'avoir retrouvé mes anciens mots de passe je n'ai put reprendre mon ancien profil.?
Passionné depuis mon enfance par les autos sportives ce n'est qu'à l'âge de ma majorité que je me suis pris de passion pour les Porsches. J'ai longtemps hésité...eu quelques autos sympas et finalement pour mes 35 ans je me suis enfin décidé. Ce sera une 911 sinon rien, malgré les beaux yeux d'une 968 CD qui ont bien faillit me faire craquer.??
Je cherche, je prends moulte renseignements, et sur le conseil d'un ami craque pour une 964 C4.
Mais après quelques temps....et déboires mécaniques je due me décider ,la mort dans l'âme, à me séparer de ma belle. ???
Pour la bonne cause, la 911 étant mon auto quotidienne je ne pouvais pas gérer la grande de 3 ans et la choupette tout juste né. Donc au revoir mon rêve...mais ce ne sera que pour mieux y revenir! Car me voilà 10 ans après, les filles ont grandies, adieu les sièges autos et à moi les grenouilles. ?
Mes moyens ne permettant pas de reprendre une 964, merci les côtes qui s'envolent, c'est donc sur une 996 C2 de 1999 que j'ai jeté mon dévolu. Une phase 1 avec son 3,4L, un IMS changé, châssis et intérieur sport...avec des gentes noires de 997. Bref un joli petit lot! Et tout ça grâce à ma merveilleuse épouse qui non comptant de m'avoir dit oui à la mairie...m'a dit oui là aussi! ????
Merci encore de votre accueil, je ne manquerais pas de vous poster des photos des que j'aurais accès à mon PC ( en vacances actuellement ?).
Messages : 1051
Enregistré le : sam. avr. 29, 2017 9:18 pm

Message
Bonjour et (re)bienvenue
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Bienvenue
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Bienvenue. ;)
Messages : 191
Enregistré le : mer. juil. 30, 2008 6:39 pm

Message
Bonjour,

j'ai pas compris le titre : la 996 c'est bien une Porsche non ?:D
Messages : 608
Enregistré le : ven. avr. 16, 2010 8:27 am

Message
Tu as une photo des gentes ? :D
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
jimc2997 a écrit :
Tu as une photo des gentes ? :D
tu veux parler des jantes ou je n'ai pas compris ton humour ....:D
Messages : 14
Enregistré le : lun. août 13, 2018 5:43 pm

Message
Merci pour l'accueil.
Pour les photos ce sera la semaine prochaine...là je suis en mode vacances au bord de la piscine.
Et oui la 996 c'est bien une 911...bande d'intégrité, je ne pensais pas qu'il y avait des membres du R Group dans nos contrées :D
Messages : 14
Enregistré le : lun. août 13, 2018 5:43 pm

Message
Carafond a écrit :
jimc2997 a écrit :
Tu as une photo des gentes ? :D
tu veux parler des jantes ou je n'ai pas compris ton humour ....:D
Voui de jantes...maudite écriture intuitive du téléphone!:mad::D
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
Bienvenue
Répondre
19 messages • Page 1 sur 2