Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Gentleman69 a entièrement raison !

Pour mon utilisation, le châssis sport c'est parfait... Mais je n'ai pas encore emmené la voiture sur de la petite route pour en avoir une analyse plus pointue sur l'absence de différentiel digne de ce nom.
De toutes façons, ce n'était pas mon idée première non plus.
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Le chassis sport est le mieux actuellement pour les petites routes. Le cup est inadapté. Faut attendre l’option ohlins.

Et les 2 boites sont tres bien bien qu’une des deux soit contre nature :D

On verra apres la type r si ces m4 rs sont devenues fiables et si ya enfin un vrai chassis. Reste que 55-60 pour une trophy ça pique quand la type r fait mieux pour 45. Mais bon j’aime renault sport
Messages : 639
Enregistré le : lun. août 13, 2012 3:13 pm

Message
Cette trophy me fait de plus en plus d'œil pour ma daily, idéalement en boite méca. Je n'ai pas réussi à l'essayer. Qu'est ce ça vaut ? L'hiver sur le mouillé /froid, Est-ce que ça motrice un peu?
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Ah l’hiver en montagne rien ne vaut une sboub
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Ou une mitsu ....Sylvain ...
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
gentleman69 a écrit :
Je prendrais une Sport EDC ou une Trophy BVM perso.
Le souci, pour moi, c'est le châssis Sport qui va bien au quotidien n'offre pas le DGL qui, sur une TA de 280 CV est indispensable selon moi....
Il faut passer au châssis Cup qui est bcp plus raide...
ça me fait toujours rire de lire ça :D:D:D:D:D
J'ai eu une megane RS sans le DGL et honnêtement pour en venir a bout sur route ouverte .....
Je roulais en caterham aussi sur petit circuit et je pliais des GT3 , un mec me disait que sans autobloc une cat n'avançait pas , je pense qu'il faut aussi se remettre un peu en question.......la moitié des mecs ici ne font pas la différence entre une caisse qu'il l'a et une qu'il ne l'a pas (chacun se place ou il veut ;) ) moi je roule et je me traine pas , mais je ne me sur-vends pas non plus hein .....
j'ai bien l'histoire d'une 993 que j'ai eu qui marchait super bien VS d'autres notamment dans le vercors et quant on a pris la boite dans la gueule elle n'en avait pas :D:D:D:D
J'ai vendu mes MRS en 15 jours que ce soit ma R26 ou la derniere en EDC et sans DGL , des fois faut être humble aussi :D:D:D
Donc juste des fois arrêter d’écrire n'importe quoi , on vous dirait que l'a voiture l'a alors qu'elle ne l'a pas et vous ne feriez pas la différence
Je mlaintiens que je parle pour 70-80% des usagers lambda dont je fais partis , je sais même pas si ma 4S a un truc comme ça et pas plus ma 135i mais elles ont pas la réputation de se traîner ....
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
Arf quand t'attaques fort dans du serré entre 50 et 100 km/h, voir jusque 130, tu sens bien l'effet de l'autobloc , ça a un coté grisant de souder la pédale de droite sans aller tout droit :D:thumbup:

Avec l'integra type r , la dernière fois il m'est arrivé un truc que je ne pensais pas possible avec une traction: je roulais fort (seul et seul sur une route au milieu de nul part que je connais par cœur long gauche qui se prend tout en accélérant en 3 ème avec un très fort appuis, l'arrière c'est mis en dérive à la moitié du virage et jusqu'au bout alors que la pédale de droite était soudée au plancher, je suis sortie du virage à 8500 tr/min / 140km/h c'était magique comme sensation (et très stupide) . Sans l'autobloc pour tracter j'aurai filé aux patates

Je te rejoins toutefois sur le fait que pour la plupart des utilisateurs c'est de la pignolade, mais s'ils sont contents d'avoir la version "affûté" plébiscité par l'échappement, pourquoi pas, je leur rachète d'occaz après :D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
on est d'accord sur quasiment tout :D:D:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Je croyais que seules les ITR du marché jap avait un Autobloc...
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
J'ai honte.:D

Y'a quelques mois, j'avais besoin de changer mon daily qui avait 320 000 kil'.

Celui ci passant une bonne partie de la journee gare en centre ville, ou sur des parkings d'hyper, je mets rarement de ronds dedans.

La précédente était un essence 6 cyl, et je visais une e/90/91/92/93 en 325.

Ne trouvant pas mon bonheur, j'ai trouvé sur LBC une Mégane 2 RS DCI dans la village d'à coté.

J'ai essayé par curiosité, et suis reparti avec.

C'est marrant.

Mais, j'ai honte de rouler au mazout.

C'est bon la honte.:D
Répondre
5892 messages • Page 430 sur 590