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rc211v a écrit : La temp de fonctionnement des sport cup2, c’est 2.3 au carré à chaud. Sur route ils ne chauffent pas bcp et peuvent même être glissants (moins polyvalent par exemple que les toyos 888). Perso, je mets 2.1 a l’av et 2.3 à l’ar.
Si un peu surgonflé est ce que le pneu aura tendance a s'user plus vite ?
Bu1979 a écrit :2,1 a l'av et 2,3 a l'arriere a froid pour la route tu dis ??rc211v a écrit : La temp de fonctionnement des sport cup2, c’est 2.3 au carré à chaud. Sur route ils ne chauffent pas bcp et peuvent même être glissants (moins polyvalent par exemple que les toyos 888). Perso, je mets 2.1 a l’av et 2.3 à l’ar.
Si un peu surgonflé est ce que le pneu aura tendance a s'user plus vite ?
Trop gonflé comme tous les pneus larges, il s’use sur le milieu de la bande de roulement. Après sur une auto réglée pour la piste avec 3 deg de carrossage - à l’AR, sur route le pneu va se bouffer à l’intérieur, ce qui n’est pas le cas sur piste avec les appuis.
Si toutefois tu as les bonnes dimensions : https://www.michelin.fr/lentreprise/track-connect
Alain 964 Strozec a écrit : Il y a une nouveauté chez Michelin qui se monte sur les enveloppes :
Puce à l’intérieur du pneu + application smartphone qui te dit de combien dégonfler et de combien regonfler.