Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Une fois l’envoi effectué par Alex tu dois recevoir 2 e-mails :
1 de la boutique et un autre de mondial relay pour le suivi
Si pas reçu pas normal ;)
Messages : 23
Enregistré le : dim. mars 11, 2018 5:44 pm

Message
Bonsoir, septembre me convient. Merci
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Image


;):thumbup:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
:thumbup::)
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
poster bien arrivé :thumbup: merci à toute l"équipe :)

fin d'une longue histoire :D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
j'ai ouvert le post pour les commandes le 25 Janvier, dans ta boite aux lettres le 11 Aout (de la même année hein :D ):
c'est pas si mal pour un petit club comme le notre :D

La majorité du temps perdu ne vient pas des professionnels impliqués .... ;)
Mondial relay à tenu ses engagements même si plus long que la poste : 5 jours ouvrés.

Je serai pleinement satisfait qu'une fois TOUS les posters livrés :):thumbup:
merci Alex pour la gestion boutique/envois ;)
Pensez à faire une photo du poster au dessus de votre lit, ou un ptit mot sur le post, ça fait plaisir .


Je suis chaud pour le prochain poster de 2019 :D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Guytou a écrit :
Question bête, faut s’inquiéter si on a même pas encore été contacté par mondial relay ?J’ai pas de numéro de suivi du coût à moins que vous ayez une astuce Image
est-ce que cette adresse mail guyrebellin@hotmail.fr est valide ? si oui, faut regarder dans les indésirables.

sinon, le suivi est là :

Image
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Oggy a écrit :
Je suis chaud pour le prochain poster de 2019 :D:D
Reste plus qu'à trouver quelqu'un pour gérer la boutique d'ici là.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
detuning-man a écrit :
Guytou a écrit :
Question bête, faut s’inquiéter si on a même pas encore été contacté par mondial relay ?J’ai pas de numéro de suivi du coût à moins que vous ayez une astuce Image
le process est simple et fonctionne très bien :

- email lors de l'envoi par Alex de la boutique
- email de mondial relay avec numéro de colis quelques heures plus tard , une fois le colis déposé pour expédition
- 5 jours ouvrés plus tard : sms pour prévenir que le colis est à disposition dans le point Mondial relay choisit durant 15 jours

ça fonctionne très bien si vous avez renseigné un email valide que vous consultez régulièrement + un numéro de téléphone valide dans votre profil de la boutique .

:thumbup:
Messages : 481
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 8:28 pm

Message
detuning-man a écrit :
Guytou a écrit :
Question bête, faut s’inquiéter si on a même pas encore été contacté par mondial relay ?J’ai pas de numéro de suivi du coût à moins que vous ayez une astuce Image
est-ce que cette adresse mail guyrebellin@hotmail.fr est valide ? si oui, faut regarder dans les indésirables.

sinon, le suivi est là :

Image

J’ai bien regardé partout rien reçu par mail par contre je suis allé au bluff au point relais, le mec avait rien d’après son système, il est quand même allez voir dans le stock et il est revenu avec Image
Comme quoi le bluff ça paye des fois.

Merci à toutes les personnes impliquées

Je ferai une photo quand j’aurai trouvé une place... (interdiction de le mettre dans le salon ou la chambre, pas facile les femmes...)
Répondre
553 messages • Page 25 sur 56