Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Je peux vous dire que j'ai monté des cols dans les Alpes comme un gorêt ! :D

Arrivée en haut du col, un chantier avec circulation alternée, un feu, mes freins fumaient ! :D

Les pneus, ils sont tops, ils permettent de faire glisser l'auto et franchement, ya quand même déjà bcp de grip pour du Rallye.

Il faut la balancer méchamment dans les épingles pour la faire glisser des 4 roues, mais quand ça part, c'est que du bonheur :thumbup::cool:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
JMP76 a écrit :
Voiture arrivée à Boulogne B :P:P Juste quand je repars en vacances :(:(
Une qui devait être sur le camion que j'ai aperçu haha :D:D :thumbup:
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
J'en ai vu une pour la première fois ce matin sur la route , dans le village de Cabris. Elle m'est apparue soudainement à la sortie d'un virage. Je revenais de chercher le pain et j'étais perdu dans mes pensée. Je me suis dit tiens une Alpine et une seconde plus tard j'ai réalisé que c'était la NOUVELLE Alpine. J'ai l'impression qu'elle va vite s"approprier le nom à part entière, un peu comme les nouvelles Mini et autres Fiat 500.
Une belle présence sur la route, idéale pour les petites routes. Une réussite.
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
Une alpine dans la concession Renault de porto vecchio , avec une Renault 5 turbo :thumbup:
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Topman a écrit :
J'en ai vu une pour la première fois ce matin sur la route , dans le village de Cabris. Elle m'est apparue soudainement à la sortie d'un virage. Je revenais de chercher le pain et j'étais perdu dans mes pensée. Je me suis dit tiens une Alpine et une seconde plus tard j'ai réalisé que c'était la NOUVELLE Alpine. J'ai l'impression qu'elle va vite s"approprier le nom à part entière, un peu comme les nouvelles Mini et autres Fiat 500.
Une belle présence sur la route, idéale pour les petites routes. Une réussite.
La nouvelle mini? Ce paquebot comparé à l’originale? :o
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
je n'ai pas dit qu'elles étaient comparables, la nouvelle Alpine et l'ancienne non plus, mais qu'elles s'étaient appropriées le nom. Ce qui est totalement différent misterToffer (
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
@Jeap et autres propriétaires, l'entretien est prévu tous les combien par Alpine svp ?
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
JMP76 a écrit :
Voiture arrivée à Boulogne B :P:P Juste quand je repars en vacances :(:(
Je peux t’aider.........je suis de retour le 18 Août :cool:
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
enbaseX51 a écrit :
JMP76 a écrit :
Voiture arrivée à Boulogne B :P:P Juste quand je repars en vacances :(:(
Je peux t’aider.........je suis de retour le 18 Août :cool:
Moi aussi :D mais si tu veux faire le taxi Rouen Paris :cool:
Répondre
10873 messages • Page 324 sur 1088