Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Messages : 481
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 8:28 pm

Message
Oggy a écrit :
Normalement vous avez reçu :
Un mail de la boutique
Un mail de mondial relay avec le numéro de colis pour suivre
l’envoi

Ok chez vous ?

Bien reçu les mails de la boutique mais pas de news de Mondial relay, wait and see
Messages : 3978
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 11:25 am

Message
moi j'ai reçu ce mail le 03/08 depuis plus rien

Image


demain je vais quand meme faire un tour au point relais des fois que
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Silva44 a écrit :
Yes, idem pour moi
Mais je ne sais pas encore à quel point relais il faut que j'aille voir :)
Le point relais est celui que tu as choisis lors de la commande ;)
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Bon pour moi.
Je vais passer au point relais demain pour voir si le colis est arrivé.
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
je vais attendre après avoir récupéré l'adresse de mon point relais sur la facture envoyé par la Boutique;)
Messages : 3978
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 11:25 am

Message
Salut Christian

tu peux récupérer ta facture sur les historiques de tes Cdes a la boutique

en fouillant un peu sur la Cde poster tu trouves ton point Relay ;);)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Dans mon cas ils annoncent un problème de livraison mais font le maximum pour en réduire le délai
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
Pam17 a écrit :
Dans mon cas ils annoncent un problème de livraison mais font le maximum pour en réduire le délai
Pareil ...depuis le 3 août :o
Plus de son, plus d'image.
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
lllaurent a écrit :
Pam17 a écrit :
Dans mon cas ils annoncent un problème de livraison mais font le maximum pour en réduire le délai
Pareil ...depuis le 3 août :o
Plus de son, plus d'image.
Comme dirait notre ami xxxxxx, c’est l’Arlesienne :D:thumbup:
Répondre
553 messages • Page 21 sur 56