Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 15
Enregistré le : dim. juil. 29, 2018 7:45 pm

Message
Bonsoir,

Nouvellement arrivé à Nice avec ma 993 je cherche une bonne adresse de garage qui saura prendre soin de celle-ci.

Que pensez-vous des garages Porsche officiels de la région? Qui sont les bon indépendants?

Je prévois dans un 1er temps une recharge de clim et l'année prochaine une bonne révision + vidange.

Merci par avance pour vos lumières.
Alain
Messages : 653
Enregistré le : ven. août 31, 2012 4:56 pm

Message
bienvenue à Nice ,,,depuis des années je suis fidèle a TYPE 911 ,,un garage qui n'entretient que des Porsches situé dans la zone industrielle de ST LAURENT du VAR ,,Arnaud et Philippe sont des anciens de FLAT O6 et de SONAUTO ,,très compétents et de bon conseil ,,réfections de moteurs et de boites ,,de la part de Gérard ,,,,,
Messages : 33
Enregistré le : mar. mai 10, 2016 9:44 am

Message
Mougins auto sport. Nickel
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Tu auras le choix suivant ou tu seras....
Moi je vais chez hprs à cannes
Il est ds les porsches depuis toujours
Après à toi de faire ton expérience....
Messages : 418
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 9:14 pm

Message
Je n'ai que du bien à dire du CP de Fréjus/Puget
Messages : 161
Enregistré le : lun. août 18, 2003 11:31 am

Message
Je n'en dirais pas de même du CP Antibes ...
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Mougins Auto sport ( bouche a oreilles uniquement )
HPRS à Cannes
CP FRéjus


perso, mon expérience avec:

Flat06 à Cagnes ( du temps ou Philippe y était ) , comme dire, je n'y suis jamais retourné
CP Antibes, leur réputation m'a toujours éloigné d'eux


;)
Messages : 1051
Enregistré le : sam. avr. 29, 2017 9:18 pm

Message
Idem, HPRS est très bien, MSA a très bonne réputation, ce qui n’est pas le cas pour moi de type 911 et flat06 à Cagnes (marchand uniquement ?).
Niveau CP, Antibes n’est pas très bon alors que Fréjus oui.
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
HPRS je recommande =)
Ils ont réparé mon Cayman suite à une panne lors d'une sortie Turini. Très pros et très sympa :thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Pour les à air, il y a Fruleux aussi
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1