Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Fabuleuse aventure !
si tu fais l'assistance il faut nous faire vivre le challenge de l'intérieur, avec des photos pour le forum du club, un reportage chaque jour.
Bravo à ton fils : initiatives, oser l'aventure et les risques à son age c'est fabuleux !
Rien que la recherche du budget est une aventure :thumbup:;)
si tu fais l'assistance il faut nous faire vivre le challenge de l'intérieur, avec des photos pour le forum du club, un reportage chaque jour.
Bravo à ton fils : initiatives, oser l'aventure et les risques à son age c'est fabuleux !
Rien que la recherche du budget est une aventure :thumbup:;)
Avec ces modifications de moteur ou 4L sympar, impossible d’être classé mais possible de participer ( je l’ai fait en 2013). Effectivement c’est le top, je confirme GTL ou F4 sont l’idéal, après 83 pour les freins à disques, et non préparée pour la connaître par cœur avant de partir
Après l’astuce c’est de ne pas emporter des milliers de choses inutiles et ne pas faire des aménagements lourds à l’intérieur, les plus légers passaient le mieux dans le sable et sur les longues portions de désert caillouteux
Après l’astuce c’est de ne pas emporter des milliers de choses inutiles et ne pas faire des aménagements lourds à l’intérieur, les plus légers passaient le mieux dans le sable et sur les longues portions de désert caillouteux