Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Titi1601 a écrit :
Bonne mesure à un détail près : Comment fait-on payer 3500€ d'amendes à un gars qui n'a pas les moyens de payer sa prime d'assurance ??

Il a une assistante sociale non ?
Messages : 687
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 10:13 am

Message
Titi1601 a écrit :
Bonne mesure à un détail près : Comment fait-on payer 3500€ d'amendes à un gars qui n'a pas les moyens de payer sa prime d'assurance ??
Vente de la voiture:question:
Messages : 513
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2010 2:29 pm

Message
ERICdu77 a écrit :
Titi1601 a écrit :
Bonne mesure à un détail près : Comment fait-on payer 3500€ d'amendes à un gars qui n'a pas les moyens de payer sa prime d'assurance ??
Vente de la voiture:question:
Généralement ces personnes ne roulent pas en Porsche 911 mais dans des véhicules dont la valeur résiduelle dépasse rarement 500 €.... reste 3000 € à trouver..:mad:;)
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
GuillaumeD a écrit :
Bon alors si je vends mon auto à un particulier, une incitation de plus pour l'acheteur à ne pas faire les papiers, en étant "couvert" par mon assurance ?
Bon, sur le fond d'accord, serons nous alors exonérés de l'affichage de la vignette d'assurance désormais inutile ?
A quand la même chose pour le contrôle technique ?
La CNIL a du boulot ...

GD
Quand tu vends une auto tu résilies ou à tout le moins tu suspends ton contrat à la date de la vente, non?
Répondre
64 messages • Page 7 sur 7