Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Un lien avec les 'Crop Circles' ?

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
https://rebrn.com/re/for-my-first-tatto ... rs-475383/

Même si je parle anglais....j'ai pas le décodeur mais ça raconte des trucs du genre:

"Be prepared for a lot of conversations like this: "Cool tattoo, what does it mean?" "It's the doctors name in Gallifreyan" "So what's his name?" "Nobody knows" "But what does it say?!" "THE DOCTORS NAME IN GALLIFREYAN!" "BUT WHAT IS HIS NAME THEN?!" And so on. Actually had a drunk guy try to start a fight with me because he didn't know any Who storylines and just thought I was being a prick".

:O:D

PascalP75, à toi pour la suite :D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Dixit :

De nombreux irréductibles de la série télévisée « Doctor Who » aiment l'idée de pouvoir écrire avec l'alphabet utilisé par le Docteur.
Les créateurs de Doctor Who n'ont jamais créé de langue ou d'alphabet officiels, mais la version la plus populaire et la plus acceptée parmi les fans est le « gallifreyan circulaire ». Il pourrait sembler un peu troublant au début, mais les symboles utilisés par cet alphabet suivent la plupart des règles de l'écriture de l'anglais (la langue originale utilisée pour l'alphabet) 

Bon courage pour décrypter la ''phrase'' tatouée sur le bras :o

https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... 2IM6zyrBEx
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ca voudrait dire "je suis Pascal75"
:o:o:o
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
:D:D:D:D:D

Heureusement qu'il existe ;):D:D:D
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
dvs95 a écrit :
Carafond a écrit :
Pascal75 a écrit :
un sujet bien interessant !
le tatouage est révélateur de la personnalité du tatoué
exprimant tour à tour sa détresse, sa joie, sa passion, son amour
besoin de reconnaissane, d'afficher son appartenance à un groupe, à une religion,
tout simplement se faire plaisir. Se grimmer la peau de cette manière est un mode d'expression artisitique : il y en a de magnifiques, d'autres moins heureux.
Il convient de savoir écouter un tatoué, le faire parler des ses tatouages afin de découvrir sa personalité, ses chagrins, ses joies, ton post est une merveilleuse idée.
Une idée pour faire vivre ce sujet :
Tous les tatoués du club postent une photo de leurs oeuvres pour
mieux se connaitre, se découvrir, surprenantes surprises à la clé :)

Peut être avons nous un tatoueur professionnel dans le club pour répondre à ta question ?
Imaginez la surprise si le tatoueur de renommée mondiale nommé TIN-TIN est au club ?
Pour les néophites TIN-TIN est au tatouage ce que Ferdinand est à Porsche ;) :):thumbup:
:D:D:D:D:D:D:D:D:D
peut être devrai je aller consulter un psy pour lui parler de mon tatouage .............:D:D:D:D:D
Vu les dires plus haut, oui c’est plus qu’urgent, tu as un grave problème que tu as reporté sur ta peau, via un tatovage !!!
:D:D:D

Pascal75 pour un ims neuf devrait te faire ta thérapie !. :D:D:D

Chui plus là !!;)
humour, humour ;):thumbup:
Tu ne crois pas si bien écrire, il existe de nombreux passionnés avec des tatouages du logo de la marque ;)
De vrais passionnés pour la vie :thumbup:


Image

Image

Image
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Pascal75 a écrit :
Imaginez la surprise si le tatoueur de renommée mondiale nommé TIN-TIN est au club ?
Tintin est de renommée mondiale mais c’est Hergé qui dessine en fait!
Hergé est décédé en 1983 ;)
voila Tin-Tin (tu notera le - ;) )
une légende vivante dans le monde du tatouage !


Image
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Pascal, saurais tu déchiffrer le gallifreyan circulaire du tatouage ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Du coup en cherchant je suis tombé sur le tatouage de PascalP75 :o

Image

Et dans les milieux autorisés, il se murmure que rv serait pris pour le prochain, une exclusivité Tintin :o:D

Image
Répondre
122 messages • Page 4 sur 13