Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
salut à tous,

nouveau decret oblige, on prépare le Raid Porsche Pyrénées, bien à l'avance....

cette année nous partirons du Pays Basque, pour finir dans l'Ariège, en passant par l'Espagne et surement l'Andorre...
et tout ça du vendredi 29 septembre 10h au Dimanche 1er Octobre dans l'après midi...

les premières reco de ce week-end, nous ont permis de trouver un adorable resto Basque typique

Image[/URL]


les routes de l'arrière pays sont sauvages, sinueuses, presque entièrement goudronnées ;) , et le paysages sont magnifiques

Image[/URL]

toutes ces petites routes nous amèneront au pied du Sompor, dans un village à flanc de montagne, pour dormir dans le chateau du village...

Image[/URL]

voilà, pour la première partie des recos...
la suite début juillet...

pour le budget de la sortie, prévoyez 200€ maxi par personne, mais ça je vous le dirai précisement avant votre inscription définitive, puisque nous règlerons tous les commerçants avant de partir, pour avoir l'esprit tranquille.

comme d'habitude, je limite les places à 15 voitures, soit 30 personnes, pour des soucis de convivialité et d'organisation.
les places seront chère, ne trainez pas pour vous pré-inscrire.
je ferai une liste d'attente, car il arrive souvent que nous ayons des défections de dernière minute...

a+

bennyboum de toulousoum
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
...bon, ben j'ai comme l'mpression que Agathe sera de la partie :D:P:P
J'ai eu l'occasion de faire 2 sorties organisées par Benny et Vané, et je peux vous garantir qu'elles valaient vraiment le détour :cool:
Alors je ne suis pas prêt de rater celle-là !
Merci de compter une personne pour le moment...je suis entrain de négocier ferme pour le sac de sable ;)

Au fait...désolé, mais cette année, il faudra trouver un autre traducteur pour négocier avec la guardia civil :D:D:D
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : Jiss
...bon, ben j'ai comme l'mpression que Agathe sera de la partie :D:P:P
J'ai eu l'occasion de faire 2 sorties organisées par Benny et Vané, et je peux vous garantir qu'elles valaient vraiment le détour :cool:
Alors je ne suis pas prêt de rater celle-là !
Merci de compter une personne pour le moment...je suis entrain de négocier ferme pour le sac de sable ;)

Au fait...désolé, mais cette année, il faudra trouver un autre traducteur pour négocier avec la guardia civil :D:D:D
pas graven cette année, on négocie pas ! :D:D:D
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
...bon on va faire un peu de pub, parce que partir en WE seul avec Vané, pas de problème, mais si Benny est là...pffff...

Venez donc nombreux pour l'aider à pousser sa cariole !!!

Vive le Bennython 2006 :D:D:D
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Je suis avec vous,.......... par la pensée.

Benny, comme tout le monde n'a pas un écran de 35 pouces, ce serait sympa de mettre des photos un peu moins gigantesques, merci. :) ;)
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : Filiane
Je suis avec vous,.......... par la pensée.

Benny, comme tout le monde n'a pas un écran de 35 pouces, ce serait sympa de mettre des photos un peu moins gigantesques, merci. :) ;)
c'est pour voir si tu sais utiliser la sourie :):D:D
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
sont préinscrit pour le raid:

- 1 Etienne31
- 2 bennyboum
- 3 chriss911
- 4 jiss
- 5 whimpo
- 6 golinu
- 7 cynemos
- 8 jean91
- 9 yoyo
- 10 fario
- 11 Mad
- 12 Yellowman
- 13 Edge
- 14 boxster68


il reste donc 1 ou 2 places ....

viiiiiitttte !
bennyboum
Messages : 849
Enregistré le : ven. janv. 25, 2002 11:59 am

Message
J'ai dû louper un épisode : c'est pas le week-end du 22 au 24 septembre ?
Messages : 770
Enregistré le : mer. juin 01, 2005 8:10 pm

Message
Et hop, une réservation pour 2 personnes. Merci. ;)
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Message original : YellowMan
J'ai dû louper un épisode : c'est pas le week-end du 22 au 24 septembre ?
+1. T'as changé la date ???
Répondre
159 messages • Page 1 sur 16