Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
laurent964C4 a écrit :
Décision intéressante et tout à fait clairvoyante pour une fois ! :thumbup:
C'est suffisamment rare pour être souligné :D

Maintenant pour les insolvables, ils continueront à rouler sans ... Cela signifie que ces bâtards rouleront et, cerise sur le gâteau, lorsqu'ils cartonneront, ce seront les autres (les gens qui s'assurent eux) qui paieront les préjudices au travers du fond de garantie.

Laurent ;)
Je plussoie et rajouterai que celui qui roule sans assurance est à 99% sans permis ou ayant eu un retrait.
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
et 50% dans une voiture volée ?? :D:D
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Esteban a écrit :
laurent964C4 a écrit :
Décision intéressante et tout à fait clairvoyante pour une fois ! :thumbup:
C'est suffisamment rare pour être souligné :D

Maintenant pour les insolvables, ils continueront à rouler sans ... Cela signifie que ces bâtards rouleront et, cerise sur le gâteau, lorsqu'ils cartonneront, ce seront les autres (les gens qui s'assurent eux) qui paieront les préjudices au travers du fond de garantie.

Laurent ;)
Je plussoie et rajouterai que celui qui roule sans assurance est à 99% sans permis ou ayant eu un retrait.
Le chiffre avancé est éloquent.
Tu citerais tes sources?
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
si j'ai bien tout compris :D :

l'absence d'assurance sera non seulement relevée lors de flash et verbalisée ...mais aussi par une lecture directe des plaques d'immatriculations avec des appareils se trouvant à bord de véhicules de police roulants ...et qui permettent de savoir en temps réel si les voitures visionnées sont déclarées volées....
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
patrick123 a écrit :
Vu le bordel qui règne dans les fichiers des compagnies, je suis curieux de vois ça
Il y aura une amende pour les compagnies d'assurances qui ne seront pas capables ed donner les infos!

:D:D:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Il pourraient aussi contrôler les surcharges durant les départs en vacances comme il le font déjà pour les poids lourds

ryo
Messages : 2997
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 1:20 pm

Message
autant pour je me suis gouré de post
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
@ryo

Une montre pour un non-assuré :question::o::o

:D:D:D:D
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
gentleman69 a écrit :
patrick123 a écrit :
Vu le bordel qui règne dans les fichiers des compagnies, je suis curieux de vois ça
Il y aura une amende pour les compagnies d'assurances qui ne seront pas capables ed donner les infos!

:D:D:D


Ce serait effectivement une très bonne chose - Sauf qu'au final ce sera le couillon(s) qui aura (auront) contracté une couverture d'assurance auprès de ces compagnies verbalisées qui paiera l'amende.
ryo
Messages : 2997
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 1:20 pm

Message
C'est quand même épatant :o quand je pense que tous les candidats à la mairie de ma ville au Mexique on fait campagnes sur la suppression des radars automatiques :mad: je crois qu'ici je ne suis pas près de voir cela :(
Répondre
64 messages • Page 2 sur 7