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patrick123 a écrit :Le problème de la Lotus dans notre coin, c'est que les revêtements sont tous pourris, entre autre à cause des racines des pins (à part entre Bormes et le Babaou ou c'est propre.PhilR26 a écrit : Juste pour un éventuel avis Jeap, as-tu pratiqué ces routes, ou d'autres de ce genre, avec une Elise compressée ?
Une auto que je connais bien, avec un rpp proche (220 cv, 920 kg, moins de couple mais rupteur à 8500 pour la SC mk2), délicate quand le revêtement n'est pas parfait...ça sautille bien....
Le setup de l'Alpine a l'air bien plus judicieux sur petites routes....
On ne parle pas de finition ou d'assemblage hein....juste de la banane et du ressenti au volant
Doonc tu passes ton temps à faire la balle de ping pong et c'est fatigant
Ma délicieuse épouse accepte cet été de partir 3 semaines à son bord . Au programme : Drôme , Alpes française et Italienne puis Cévennes ...la seule restriction se fera sur le nombre de chaussures à embarquer
Greenfairy a écrit :Je viens de faire Collobriere Grimaud c’est pas mauvais comme revêtement, en revanche c’est etroit...en tout cas en X3patrick123 a écrit :Le problème de la Lotus dans notre coin, c'est que les revêtements sont tous pourris, entre autre à cause des racines des pins (à part entre Bormes et le Babaou ou c'est propre.PhilR26 a écrit : Juste pour un éventuel avis Jeap, as-tu pratiqué ces routes, ou d'autres de ce genre, avec une Elise compressée ?
Une auto que je connais bien, avec un rpp proche (220 cv, 920 kg, moins de couple mais rupteur à 8500 pour la SC mk2), délicate quand le revêtement n'est pas parfait...ça sautille bien....
Le setup de l'Alpine a l'air bien plus judicieux sur petites routes....
On ne parle pas de finition ou d'assemblage hein....juste de la banane et du ressenti au volant
Doonc tu passes ton temps à faire la balle de ping pong et c'est fatigant
patrick123 a écrit :Il te reste à faire Collobrière Gonfaron en faisant un petit détour par Notre Dame des AngesGreenfairy a écrit :Je viens de faire Collobriere Grimaud c’est pas mauvais comme revêtement, en revanche c’est etroit...en tout cas en X3patrick123 a écrit : Le problème de la Lotus dans notre coin, c'est que les revêtements sont tous pourris, entre autre à cause des racines des pins (à part entre Bormes et le Babaou ou c'est propre.
Doonc tu passes ton temps à faire la balle de ping pong et c'est fatigant
Et le Canadel ????
Daumas a écrit :C’est étonnant, avec mon Élise S2 135 R ( 750 kilo au passage ) , je n’ai pas du tout cette sensation de balle de ping-pong sur mauvais revêtement . Je la trouve même confortable .....et je ne suis pas le seul .patrick123 a écrit :Le problème de la Lotus dans notre coin, c'est que les revêtements sont tous pourris, entre autre à cause des racines des pins (à part entre Bormes et le Babaou ou c'est propre.PhilR26 a écrit : Juste pour un éventuel avis Jeap, as-tu pratiqué ces routes, ou d'autres de ce genre, avec une Elise compressée ?
Une auto que je connais bien, avec un rpp proche (220 cv, 920 kg, moins de couple mais rupteur à 8500 pour la SC mk2), délicate quand le revêtement n'est pas parfait...ça sautille bien....
Le setup de l'Alpine a l'air bien plus judicieux sur petites routes....
On ne parle pas de finition ou d'assemblage hein....juste de la banane et du ressenti au volant
Doonc tu passes ton temps à faire la balle de ping pong et c'est fatigant
Ma délicieuse épouse accepte cet été de partir 3 semaines à son bord . Au programme : Drôme , Alpes française et Italienne puis Cévennes ...la seule restriction se fera sur le nombre de chaussures à embarquer
Je pense que le setup de la SC est bien plus ferme....