Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
patrick123 a écrit :
PhilR26 a écrit :
Juste pour un éventuel avis Jeap, as-tu pratiqué ces routes, ou d'autres de ce genre, avec une Elise compressée ?

Une auto que je connais bien, avec un rpp proche (220 cv, 920 kg, moins de couple mais rupteur à 8500 pour la SC mk2), délicate quand le revêtement n'est pas parfait...ça sautille bien....

Le setup de l'Alpine a l'air bien plus judicieux sur petites routes....:cool:

On ne parle pas de finition ou d'assemblage hein....juste de la banane et du ressenti au volant :D
Le problème de la Lotus dans notre coin, c'est que les revêtements sont tous pourris, entre autre à cause des racines des pins (à part entre Bormes et le Babaou ou c'est propre.
Doonc tu passes ton temps à faire la balle de ping pong et c'est fatigant
C’est étonnant, avec mon Élise S2 135 R ( 750 kilo au passage :cool: ) , je n’ai pas du tout cette sensation de balle de ping-pong sur mauvais revêtement . Je la trouve même confortable :o :exclamation: .....et je ne suis pas le seul :o .

Ma délicieuse épouse accepte cet été de partir 3 semaines à son bord :cool: . Au programme : Drôme , Alpes française et Italienne puis Cévennes :P ...la seule restriction se fera sur le nombre de chaussures à embarquer :D
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
livraison, dans l'après midi de la mienne :D:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
:thumbup::thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Greenfairy a écrit :
patrick123 a écrit :
PhilR26 a écrit :
Juste pour un éventuel avis Jeap, as-tu pratiqué ces routes, ou d'autres de ce genre, avec une Elise compressée ?

Une auto que je connais bien, avec un rpp proche (220 cv, 920 kg, moins de couple mais rupteur à 8500 pour la SC mk2), délicate quand le revêtement n'est pas parfait...ça sautille bien....

Le setup de l'Alpine a l'air bien plus judicieux sur petites routes....:cool:

On ne parle pas de finition ou d'assemblage hein....juste de la banane et du ressenti au volant :D
Le problème de la Lotus dans notre coin, c'est que les revêtements sont tous pourris, entre autre à cause des racines des pins (à part entre Bormes et le Babaou ou c'est propre.
Doonc tu passes ton temps à faire la balle de ping pong et c'est fatigant
Je viens de faire Collobriere Grimaud c’est pas mauvais comme revêtement, en revanche c’est etroit...en tout cas en X3 :D
Il te reste à faire Collobrière Gonfaron en faisant un petit détour par Notre Dame des Anges
;)
Messages : 1469
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 8:31 am

Message
ch996c2 a écrit :
livraison, dans l'après midi de la mienne :D:D
Enfin !!!!!!
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
patrick123 a écrit :
Greenfairy a écrit :
patrick123 a écrit :
Le problème de la Lotus dans notre coin, c'est que les revêtements sont tous pourris, entre autre à cause des racines des pins (à part entre Bormes et le Babaou ou c'est propre.
Doonc tu passes ton temps à faire la balle de ping pong et c'est fatigant
Je viens de faire Collobriere Grimaud c’est pas mauvais comme revêtement, en revanche c’est etroit...en tout cas en X3 :D
Il te reste à faire Collobrière Gonfaron en faisant un petit détour par Notre Dame des Anges
;)

Et le Canadel ????
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Le Canadel c'est très court
Soit tu redescends de l'autre coté pour te retrouver à la Môle, soit tu prends la route des crêtes en haut vers Bormes
La route est superbe mais le revêtement pourri
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Daumas a écrit :
C’est étonnant, avec mon Élise S2 135 R ( 750 kilo au passage :cool: )
C'est le poids à vide ou conducteur inclus?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Daumas a écrit :
patrick123 a écrit :
PhilR26 a écrit :
Juste pour un éventuel avis Jeap, as-tu pratiqué ces routes, ou d'autres de ce genre, avec une Elise compressée ?

Une auto que je connais bien, avec un rpp proche (220 cv, 920 kg, moins de couple mais rupteur à 8500 pour la SC mk2), délicate quand le revêtement n'est pas parfait...ça sautille bien....

Le setup de l'Alpine a l'air bien plus judicieux sur petites routes....:cool:

On ne parle pas de finition ou d'assemblage hein....juste de la banane et du ressenti au volant :D
Le problème de la Lotus dans notre coin, c'est que les revêtements sont tous pourris, entre autre à cause des racines des pins (à part entre Bormes et le Babaou ou c'est propre.
Doonc tu passes ton temps à faire la balle de ping pong et c'est fatigant
C’est étonnant, avec mon Élise S2 135 R ( 750 kilo au passage :cool: ) , je n’ai pas du tout cette sensation de balle de ping-pong sur mauvais revêtement . Je la trouve même confortable :o :exclamation: .....et je ne suis pas le seul :o .

Ma délicieuse épouse accepte cet été de partir 3 semaines à son bord :cool: . Au programme : Drôme , Alpes française et Italienne puis Cévennes :P ...la seule restriction se fera sur le nombre de chaussures à embarquer :D
J'avais essayé une 135 il y a longtemps, et je ne gardais pas le souvenir d'une telle raideur, en effet...;)

Je pense que le setup de la SC est bien plus ferme....:)
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
jumbo a écrit :
ch996c2 a écrit :
livraison, dans l'après midi de la mienne :D:D
Enfin !!!!!!
on l'arrose quand ????
tu n 'es pas en vacances christophe ?
tu remontes pour prendre livraison ?
Répondre
10873 messages • Page 319 sur 1088