Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 185
Enregistré le : lun. août 01, 2005 10:05 pm

Message
Bruce -----> si tu as problème bien particulier tu peux me MP (rds)
Messages : 185
Enregistré le : lun. août 01, 2005 10:05 pm

Message
Message original : 964GP
Message original : Bouakbouak
Message original : 964GP


l'audience étant publique, ça reviendrait peut-être moins cher d'y assister lors de la plaidoirie de Me Rio pour ensuite reprendre son argumentaire, non ?:D;):cool:
Alors tu pourras découvrir que Me Rio est soit blonde, soit brune
voilà qui est motivant:D:cool:
Vui, mais attention aux résultats
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : huissier
Message original : Bouakbouak
Message original : 964GP


l'audience étant publique, ça reviendrait peut-être moins cher d'y assister lors de la plaidoirie de Me Rio pour ensuite reprendre son argumentaire, non ?:D;):cool:
Alors tu pourras découvrir que Me Rio est soit blonde, soit brune

La dernière fois où j'étais d'audience à un Tribunal de Police avec intervention de Maître RIO, il s'est contenté de faire déposer ses 90 pages de conclusions par une avocate du coin.
par ailleurs, le magistrat m'a confirmé que le mécanisme était désormais démonté et qu'ils entraient en condamnation, Rio ou pas Rio.
BRISEUR DE REVES !!!:mad::mad::mad:
Messages : 383
Enregistré le : ven. févr. 08, 2002 7:53 am

Message
le magistrat m'a confirmé que le mécanisme était désormais démonté et qu'ils entraient en condamnation, Rio ou pas Rio.


Bonjour,

c'est exact ca?.... peut etre la raison pour laquelle il n'y a plus de trace de ses interviews ou intervention sur le net depuis 1 an et demi....... il garantissait les resultats, dommage si c'est le cas.

Bruce.
Messages : 185
Enregistré le : lun. août 01, 2005 10:05 pm

Message
Message original : huissier
Je confirme que ce qui est exact sont, outre mes propos, ceux du magistrat.

néanmoins, et pour être tout à fait clair, cette audience date d'environ 12 à 18 mois et que je ne suis pas resté aux délibérés pour connaître la "sentence".
Bon alors dans ce cas tu sors ! c pas sérieux huissier ce que tu nous fait là...

Pour votre gouverne, les décisions sont variables par nature d'un tribunal à l'autre.
Messages : 185
Enregistré le : lun. août 01, 2005 10:05 pm

Message
Message original : huissier
???:(

Pourquoi, il te faut la parole divine?

Les décisions sont, certes, variables d'un tribunal à un autre.
Mais quand les juges de France et de navarre se font plantés par un plaisantin qui décortique un procédé, ils réagissent : je sais que l'u d'eux a trouver la parade et l'a communiquer.

Ce qui nous ramène au début de ce post et au silence depuis le même laps de temps.

Hasard et coïncidence??????
Non mais en ayant connaissance du délibéré tu aurais donné plus de force à ton propos.
Pour le reste je ne partage pas ton opinion car :
il ne s'agit pas plaisantin mais d'un homme qui fait son travail, et veille à une exacte application des règles de droit ;
il ne décortique pas un procédé, mais justement fait respecter les règles procédurales sur lesquelles reposent tout le système.
Enfin, si les magistrats du judiciaire se font tancer et prennent peur, il me semble qu'il n'y ait pas eu de revirement au niveau administratif...
La parade que tu évoques m'intéresse, veux-tu me la faire passer stp ?
Messages : 185
Enregistré le : lun. août 01, 2005 10:05 pm

Message
si tu m'avais dit Chronopost là j'aurais pris peur!
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Quoi quoi, y'en a un qu'est pas jouasse ???


'Tention, hein!

Vous n'avez pas le monopole des semaines de déjection (pourtant je préfèrerais) ! ;)


Allez, bon week-end!
Répondre
18 messages • Page 2 sur 2