Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Stephane67 a écrit : Pour avoir pu faire le comparatif en passant de l'une à l'autre (ma 996 GT3 MK2 et le Cayman R PDK de mon père), si tu veux faire de la piste la GT3 est clairement plus marrante à emmener. Il faut s'en occuper.
Le Cayman marche très bien mais fait plus aseptisé à côté. Par contre il est aussi plus facile du coup. Ca dépend ce qu'on cherche.
entre un Cayman r et une 996 gt3 , je prends direct la gt3 .
après avoir roulé en lotus sur circuit , le Cayman r n'apporte pas grand chose
sinon, le 718 s marche super fort / un Cayman R ;
faut voir
une moderne 718 s qui marche très fort ou le coté génial de la gamme gt3
je prend la gt3 direct
après avoir roulé en lotus sur circuit , le Cayman r n'apporte pas grand chose
sinon, le 718 s marche super fort / un Cayman R ;
faut voir
une moderne 718 s qui marche très fort ou le coté génial de la gamme gt3
je prend la gt3 direct
natha35 a écrit : entre un Cayman r et une 996 gt3 , je prends direct la gt3 .
après avoir roulé en lotus sur circuit , le Cayman r n'apporte pas grand chose
sinon, le 718 s marche super fort / un Cayman R ;
faut voir
une moderne 718 s qui marche très fort ou le coté génial de la gamme gt3
je prend la gt3 direct
Oui on m'a dit que la 718s etait encore un cran au dessus de tous ce qui se fesait dans cette gamme ... par contre dsl mais je n'arrive pas encore a m'y faire a ces 4 cyl turbo ...
Je ne sais pas , vous porschiste puriste ou aguerri , de longue date , quand dites vous ? hérésie ? Content ca change ? ou on est malheureusement obligé ... ?