Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Toffer a écrit :
Patrickdup a écrit :
e-type-fhc a écrit :
Je ne connais personnellement ni Jeap ni Rickman, mais on peut penser à la lecture de leurs diverses interventions sur le forum que leurs motivations automobilistiques sont assez différentes.
J'apprécie beaucoup celles de Jeap qui transpirent toujours la passion, celle que nous avons tous eu ici probablement étant gosses et qu'il peut aujourd'hui assouvir avec des moyens bien au delà de la moyenne, mais toujours avec une bien sympathique simplicité...;)
Bien d'accord!!
Il est cool mon papounet hein! :):D

:D
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
JC26 a écrit :
tty13 a écrit :
L'Alpine présente mieux qu'une Lotus et la conduite est vraiment agréable.
L'intérieur très simplifié avec 5 boutons et le grand écran est bien dans la philosophie de la voiture.
J'ai aussi trouvé l'auto très confortable avec les baquets SABELT.
Le son est très travaillé et rageur.
Bref, une auto vraiment séduisante mais le délai est désormais balaise : 2ième trimestre 2020 !

Quelque chose m'échappe:question:

Alpine nous dit que le potentiel de l'usine c'est 20 unités /jours , j'arrondis à 400 par mois soit environ 4400 A110 par an .
2° trimestre 2020 c'est quasiment 2 ans de délais = 8800 voitures
Combien en carnet de commande à ce jour :question::question::question:

8799 ?

ImageImage
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
ch996c2 a écrit :
ea32 a écrit :
Comment vont-ils faire pour livrer les 1000 premières avant le 31 août ??
Quelles sont les pénalités envisagées ?
Pénalités ? Je pense qu’ils vont proposer d’annuler !
La liste d’attente est longue, comme tout le reste, ils n’en n’ont rien à foutre !:mad:
Comment oser dire qu'ils n'en ont rien à foutre? Tu en sais quoi?

Les commandes sont juste bien au dessus de ce qu'ils pensaient et on ne change pas un plan industriel en 3 ou même 6 mois.
Ceux qui commandent comme moi le font en connaissance de cause donc pas de tromperie.
Mon bon de commande de début avril est le 5400, je l'aurai donc l'année prochaine. C'est clair depuis le début et confirmé par Alpine quand j'ai reçu la confirmation de réservation.

Pour ceux qui sont presses il y en a de plus en plus sur LBC et les prix descendent.
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
j'en ai vu une tourner au Laquais aujourd'hui (bleue).
elle est vraiment plus sympa en vrai qu'n photo.
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Les prix des A110 plus ou moins neuves sont sur lbc entre 74 et 81 kE, c'est assez surprenant certes il y a pénurie mais bon...
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
Geg a écrit :
ch996c2 a écrit :
ea32 a écrit :
Comment vont-ils faire pour livrer les 1000 premières avant le 31 août ??
Quelles sont les pénalités envisagées ?
Pénalités ? Je pense qu’ils vont proposer d’annuler !
La liste d’attente est longue, comme tout le reste, ils n’en n’ont rien à foutre !:mad:
Comment oser dire qu'ils n'en ont rien à foutre? Tu en sais quoi?

Les commandes sont juste bien au dessus de ce qu'ils pensaient et on ne change pas un plan industriel en 3 ou même 6 mois.
Ceux qui commandent comme moi le font en connaissance de cause donc pas de tromperie.
Mon bon de commande de début avril est le 5400, je l'aurai donc l'année prochaine. C'est clair depuis le début et confirmé par Alpine quand j'ai reçu la confirmation de réservation.

Pour ceux qui sont presses il y en a de plus en plus sur LBC et les prix descendent.
J’en sais quoi ?

Ils m’ont fait signer un premier bon de commande il y a 4 ans (Renault)
Qu’ils ont purement et simplement annulé

Puis on a commandé sur l’application, téléphone
Été « reçu » à Genève pour voir la voiture (réception low-cost)
J’en ai profité également pour commander une gt3,
Beau discours à Genève pour nous dire que nous serons livrés fin 2017 Max
Puis plus de News pendant presque un an !
(Entre temps la gt3 a été livrée !)
Puis report de la date de livraison début 2018
Puis mars
Puis avril
Puis fin juillet
Le tout sans aucune communication
Sans aucune attention
Le tout en lisant partout sur les réseaux sociaux qu’ils avaient fabriqués 1000 voitures

Alors OUI, ils n’ont rien à foutre de leurs clients
Oui Alpine a une relation client calamiteuse
Oui la caisse semble top
Mais je suis et resterai furieux !!! Devant ce manque de sérieux et ce manque de respect !
Messages : 995
Enregistré le : dim. juin 02, 2013 4:36 pm

Message
Un de mes amis n’a pas eu ta patience... il a revendu son bon de commande avec modification du nom comme cela le nouveau propriétaire a une première main.
C’est drôle car il est également en recherche d’une GT3.

Je ne peux le soupçonner de manquer de passion, il a possédé 6 alpines les vraies, les A110, roule en Porsche et fait du circuit depuis 30 ans. Il a revendu le BDC au prix de l’achat
Messages : 1063
Enregistré le : lun. oct. 21, 2013 2:56 pm

Message
Essayée ce we, j’ai été agréablement surpris par le confort et la facilité de conduite :)

Le vendeur m’a annoncé un délai de 18 mois pour une commande début septembre. En revanche, je lui ai posé la question sur une version plus puissante mais il m’a dit qu’aucune autre version n’était prévue pour l’instant...

L’essai ne s’est pas vraiment passé comme prévu :D:D:D

Image

Image

Image
Messages : 191
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 3:15 pm

Message
...........................
Messages : 1063
Enregistré le : lun. oct. 21, 2013 2:56 pm

Message
Olive06 a écrit :
Contrôle ou prune ?
Contrôle après avoir testé le mode Sport :D

Ce n'est pas moi qui conduisait mais le commercial du centre Alpine ;) Il était un peu gêné quand le gendarme lui a expliqué qu'il immobiliserait la voiture la prochaine fois :D
Répondre
10873 messages • Page 317 sur 1088