Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
gfbt a écrit :
crapaud73 a écrit :
nes69 a écrit :
C'est vrai qu'à la vue des voitures proposées, ça respire la santé ce petit garage de campagne:thumbup:. En tout cas, vu les arguments avancés, c'est pas cool de tirer à boulets rouges sur ce pro, à plus forte raison par clavier interposé mais c'est dans l'air du temps:( La jaune devrait pas traîner longtemps, surtout qu'elle est pas loin de sa patrie...
Acheter les yeux fermés c'est pas mon genre et prendre pour argent comptant ce que disent les pros, c'est pas mon style ! Mieux vaut avoir l'esprit critique, surtout pour une auto de 21 ans aussi peu kilomètrée. Et quand on sait que les premières années, ces porsche appartenaient souvent à des patrons de boîte allemands qui roulaient beaucoup.... avant de revendre leur porsche en Europe, trois à quatre ans après la date de MEC avec des beaux carnets tamponnés et.... Sans factures ! Comme par hasard...
Après, il y a tous les jours des pigeons qui se lèvent le matin...
90% des porsche allemandes code C00 qui ont été exportées en France n'ont pas de factures durant leur période allemande.... CQFD
parce que la grise a les factures depuis le debut?

Je compte sur toi pour faire comme Phil71 et faire un copier/coller du mail du garage vendeur...
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
crapaud73 a écrit :
gfbt a écrit :
crapaud73 a écrit :
Acheter les yeux fermés c'est pas mon genre et prendre pour argent comptant ce que disent les pros, c'est pas mon style ! Mieux vaut avoir l'esprit critique, surtout pour une auto de 21 ans aussi peu kilomètrée. Et quand on sait que les premières années, ces porsche appartenaient souvent à des patrons de boîte allemands qui roulaient beaucoup.... avant de revendre leur porsche en Europe, trois à quatre ans après la date de MEC avec des beaux carnets tamponnés et.... Sans factures ! Comme par hasard...
Après, il y a tous les jours des pigeons qui se lèvent le matin...
90% des porsche allemandes code C00 qui ont été exportées en France n'ont pas de factures durant leur période allemande.... CQFD
parce que la grise a les factures depuis le debut?

Je compte sur toi pour faire comme Phil71 et faire un copier/coller du mail du garage vendeur...
Encore une fois tu n'as aucun élément factuel à apporter... T'es lourd...
Tu affirmes des choses sans le justifier. Phil apporte des éléments qui laissent à penser que tu racontes des conneries mais tu persistes avec ta boule de cristal...

Alors soit tu nous mets des photos des sièges et nous apporte des précisions sur l'historique de la grise, soit tu ne dis plus rien puisque tes propos ne reposent sur rien, juste sur ta boule.
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
JC26 a écrit :
phil71 a écrit :
phil71 a écrit :
Bonjour à tous,

une C2 avec une très belle combinaison de couleurs (enfin pour moi !) et bien optionnée...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1520895431.htm/

;)



" ANNÉE MODÈLE 1997 DERNIER MILLÉSIME DE PRODUCTION"

Mr WACK il y a eu aussi des millésimes 1998 :D
Bonsoir,

l'année modèle 97 est bien la dernière année de production pour les coupés étroits "normaux " comme celui de l'annonce.

modèles 98: uniquement des S, 4S, cabriolets et targa.
;)
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
gfbt a écrit :
crapaud73 a écrit :
gfbt a écrit :
parce que la grise a les factures depuis le debut?

Je compte sur toi pour faire comme Phil71 et faire un copier/coller du mail du garage vendeur...
Encore une fois tu n'as aucun élément factuel à apporter... T'es lourd...
Tu affirmes des choses sans le justifier. Phil apporte des éléments qui laissent à penser que tu racontes des conneries mais tu persistes avec ta boule de cristal...

Alors soit tu nous mets des photos des sièges et nous apporte des précisions sur l'historique de la grise, soit tu ne dis plus rien puisque tes propos ne reposent sur rien, juste sur ta boule.
Vous allez être satisfaits, un peu de patience... Avant de me taire, définitivement, et de désactiver mon compte, je vais juste dire une dernière chose:

Le titre de ce post est "annonces de Porsche 993". Il s'agit donc de voitures qui ont 20 à 25 ans. Un flat six refroidi par air. Souvent des véhicules qui ont voyagé dans plusieurs pays avec des dizaines de propriétaires....
Donc, se méfier et vérifier un maximum de choses avant l'achat est primordial selon moi. C'était l'objet de mes interventions. Avec certainement un peu de paranoïa, je l'avoue. Mais des propos fondés sur mon expérience personnelle et un certain nombre de déconvenues auprès de pros et de particuliers quand j'étais jeune et naïf.
Après, vous faites comme vous voulez, acheter sur un coup de cœur, ne checker rien, admirer les flancs de pneus brillants, contempler une carrosserie ayant subi un profond detailing et des sièges repeints avec une peinture spéciale cuir.....
Perso c'est pas ma "cup of tea"!!!
Bonne continuation avec vos belles grenouilles et sans rancune j'espère avec les personnes que j'ai chahutées.
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
crapaud73 a écrit :
gfbt a écrit :
crapaud73 a écrit :

Je compte sur toi pour faire comme Phil71 et faire un copier/coller du mail du garage vendeur...
Encore une fois tu n'as aucun élément factuel à apporter... T'es lourd...
Tu affirmes des choses sans le justifier. Phil apporte des éléments qui laissent à penser que tu racontes des conneries mais tu persistes avec ta boule de cristal...

Alors soit tu nous mets des photos des sièges et nous apporte des précisions sur l'historique de la grise, soit tu ne dis plus rien puisque tes propos ne reposent sur rien, juste sur ta boule.
Vous allez être satisfaits, un peu de patience... Avant de me taire, définitivement, et de désactiver mon compte, je vais juste dire une dernière chose:

Le titre de ce post est "annonces de Porsche 993". Il s'agit donc de voitures qui ont 20 à 25 ans. Un flat six refroidi par air. Souvent des véhicules qui ont voyagé dans plusieurs pays avec des dizaines de propriétaires....
Donc, se méfier et vérifier un maximum de choses avant l'achat est primordial selon moi. C'était l'objet de mes interventions. Avec certainement un peu de paranoïa, je l'avoue. Mais des propos fondés sur mon expérience personnelle et un certain nombre de déconvenues auprès de pros et de particuliers quand j'étais jeune et naïf.
Après, vous faites comme vous voulez, acheter sur un coup de cœur, ne checker rien, admirer les flancs de pneus brillants, contempler une carrosserie ayant subi un profond detailing et des sièges repeints avec une peinture spéciale cuir.....
Perso c'est pas ma "cup of tea"!!!
Bonne continuation avec vos belles grenouilles et sans rancune j'espère avec les personnes que j'ai chahutées.
Alors explique nous juste pourquoi tu descends la jaune et que tu encenses la grise alors que, à priori, sur annonce, on a à peu pres les même éléments?
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Bonsoir à tous,

Laisse tomber Guillaume, je trouve que tu as eu beaucoup de patience...


Attachons nous à continuer à apporter des éléments précis et vérifiés dans tous les domaines qui touchent les modèles qui nous passionnent.

En ce qui concerne les éléments divers à vérifier sur une voiture avant achat, je pense que nous savons faire....
Bonne soirée !
;)
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
crapaud73 a écrit :
gfbt a écrit :
crapaud73 a écrit :

Je compte sur toi pour faire comme Phil71 et faire un copier/coller du mail du garage vendeur...
Encore une fois tu n'as aucun élément factuel à apporter... T'es lourd...
Tu affirmes des choses sans le justifier. Phil apporte des éléments qui laissent à penser que tu racontes des conneries mais tu persistes avec ta boule de cristal...

Alors soit tu nous mets des photos des sièges et nous apporte des précisions sur l'historique de la grise, soit tu ne dis plus rien puisque tes propos ne reposent sur rien, juste sur ta boule.
Vous allez être satisfaits, un peu de patience... Avant de me taire, définitivement, et de désactiver mon compte, je vais juste dire une dernière chose:

Le titre de ce post est "annonces de Porsche 993". Il s'agit donc de voitures qui ont 20 à 25 ans. Un flat six refroidi par air. Souvent des véhicules qui ont voyagé dans plusieurs pays avec des dizaines de propriétaires....
Donc, se méfier et vérifier un maximum de choses avant l'achat est primordial selon moi. C'était l'objet de mes interventions. Avec certainement un peu de paranoïa, je l'avoue. Mais des propos fondés sur mon expérience personnelle et un certain nombre de déconvenues auprès de pros et de particuliers quand j'étais jeune et naïf.
Après, vous faites comme vous voulez, acheter sur un coup de cœur, ne checker rien, admirer les flancs de pneus brillants, contempler une carrosserie ayant subi un profond detailing et des sièges repeints avec une peinture spéciale cuir.....
Perso c'est pas ma "cup of tea"!!!
Bonne continuation avec vos belles grenouilles et sans rancune j'espère avec les personnes que j'ai chahutées.
Je lis depuis un petit moment et ne comprend pas trop bien cette “ agresivité“ envers certains membres qui n ont plus rien à prouver à personne sur leurs connaissances ...
Ces personnes aident les gens globalement dans leurs recherches. Tout le monde s en félicité et moi le premier :thumbup:
Alors clairement, si ta journee gilet jaune ne s est pas bien passée ....:mad:
On s en tape...:D
Basta :thumbup:
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
phil71 a écrit :
JC26 a écrit :
phil71 a écrit :



" ANNÉE MODÈLE 1997 DERNIER MILLÉSIME DE PRODUCTION"

Mr WACK il y a eu aussi des millésimes 1998 :D
Bonsoir,

l'année modèle 97 est bien la dernière année de production pour les coupés étroits "normaux " comme celui de l'annonce.

modèles 98: uniquement des S, 4S, cabriolets et targa.
;)

Vu comme ça tu as raison :)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Bonjour à tous,

une 4S en couleur Vésuvio à un prix raisonnable ...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1527348056.htm/

;)
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
c est une des dernieres en plus!
Répondre
8274 messages • Page 706 sur 828