Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
Moi aussi je n'ai rien changé, semaine dernière, départementale que je prends de temps en temps. Arrive le radar fixe que je connais bien, je me cale à ... 90 km/h ... (et oui j'ai dit que je n'avais rien changé :o)

Et bam, un flash ! :D
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
@Pascal Ca viendra... tu n'auras pas le choix. You will be assimilated :D

Vous avez quelques annees de retard sur nous concernant la repression routiere.... mais vous etes en "bonne" voie, vous pouvez resister tout ce que vous voulez, comme vous vous en rendez compte, ca ne sert a rien. Autant s'adapter, idealement en se preservant quelques strategies ludiques malgre tout.

@Topman Merci, Maitre. ca doit etre un truc de 3.2-istes, j'imagine :exclamation:
Messages : 687
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 10:13 am

Message
rpaddicted a écrit :
Moi j'ai rien changé. Entre +30 et +40 sur les routes à risque, toujours avec le Coyote. Au pire 3 points. Et j'en serai pas à mon premier stage...

Et sur les petites routes désertes, banzaï


"Excès de vitesse supérieur à 30km/h
En cas de dépassement de plus de 30 km/h de la vitesse autorisée et ce jusqu'à 39km/h, le conducteur commet une infraction qui est une contravention de classe 4 et perd 3 points sur son permis en plus de l'amende forfaitaire."

https://www.legipermis.com/infractions/ ... tesse.html
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Donc c'est bien ce que je dis ;)
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Pascal a écrit :
Encore un post super intéressant...

:(:(


Si le post te plaît pas, tu peux toujours aller jouer aux billes.. :thumbdown:
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Oui, pourquoi pas. Mais ce n'est pas non plus le sujet le plus intéressant du forum. :D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
9646259 a écrit :
Pascal a écrit :
Encore un post super intéressant...

:(:(


Si le post te plaît pas, tu peux toujours aller jouer aux billes.. :thumbdown:
il joue au Foot :D
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Pascal a écrit :

Je crois bien que je ne suis pas encore assez vieux ou assez Suisse pour adhérer à ces concepts...

:(:(
Moi je suis vieux et Suisse.
Mais je n'adhère pas du tout à ces concepts.

Je roule constamment au delà des limites.
Pas trop mais toujours au delà.
Mais quand je reviens par la même route parcourue 5 minutes auparavant je le fait à toute vitesse.
Je compte sur le fait qu'il faut plus de 10 minutes pour placer un contrôle.... :)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
P’tain un Suisse punk :exclamation::thumbup::D;)
Messages : 1427
Enregistré le : sam. oct. 10, 2015 5:28 pm

Message
Lonestar a écrit :


Vous avez quelques annees de retard sur nous concernant la repression routiere.... :
Je ne suis pas d’accord sur cette analyse et sur l’adage qui consiste à dire que la Suisse est le pays le plus répressif et policé au monde en terme de sécurité routière.
La France est devenue bien plus vicieuse sur ce terrain...
Répondre
88 messages • Page 4 sur 9