Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
On est des rebelles :D
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Moi j'ai rien changé. Entre +30 et +40 sur les routes à risque, toujours avec le Coyote. Au pire 3 points. Et j'en serai pas à mon premier stage...

Et sur les petites routes désertes, banzaï

Tout pareil Image
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
bah le cab ça marche pas les gars :(

enfin je veux dire que cela ne calme pas réellement les envies de GAZZZZZZZ
:D
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
macflat29 a écrit :
C'est grave docteur ?
Depuis quelques jours et le passage à 80 km/h, je psychote !! J'ai la trouille du radar ...
Je ne suis pas un fou du volant. Je ne suis pas un amoureux des autoroutes à grandes vitesses. Je déteste brusquer mes voitures. Mais voilà, j'aime faire quelques accélérations, pousser un peu ma 996 ... comme nous tous ...
Et j'imagine sur ma route habituelle de prédilection, toutes les zones susceptibles de cacher un motard de la gendarmerie avec son radar:mad:. Je me dis, ben là mon con, tu aurais perdu deux points, trois points, quatre points, ... là tu as droit à un article dans le journal local, tu es en prison et tu vas faire connaissance avec le gros dédé sous la douche.:(
Bref, je stress chaque fois que je monte dans mon missile. Je me dis que la question n'est pas, " vas tu te faire prendre ?", mais "quand vas tu te faire prendre ?".
Je suis même sur le petit bord pour vendre ma porsche et repartir sur une caterham qui offre des sensations à des vitesses quasi légales, ou une ancienne ...
Cet état d'esprit est très désagréable et me gâche mes sorties. Vous connaissez un traitement ?
Macflat
Hello Macflat!

C'est marrant j'avais exactement la même trouille que toi, ça doit venir de la voiture : cette 996 marche décidément très fort :thumbup::D

Tu postes quelques photos histoire de me rappeler des bons souvenirs ?

Pour répondre à ta question, la conduite en plein air est assurément un bon début de réponse au problème. Sinon une 3.2L ou une 964 ;)
Messages : 2652
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:48 pm

Message
un cab avec boite auto et 200cv , voila ce qu'il te faut
ça roule paisiblement avec le toit replié dans le coffre et refermé en 24s c’est un coupé .. enfin c'etait une idée comme ça ..
:cool:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
avec une 3.2, on peut aussi prendre 200 hein, les mickeys :D
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Y a éventuellement ça ...
Pas sûr que ça plaise par contre :o

Image
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
HAKIV6 a écrit :
200cv , voila ce qu'il te faut
ça roule paisiblement
Bah tiens... :D
Par contre attention à partir de 231cv ca roule furieusement :cool:
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Faut qd même pas trop de prendre la quiche!! Je viens de faire 1100 km en alternant la GT3 et le ZX9R que l'on ramenait avec mon fils .........Bah on a roulé comme d'hab........en souplesse:D:D:D pas plus de 2XX .......:D:P
Messages : 1281
Enregistré le : dim. août 02, 2015 11:09 am

Message
th20100 a écrit :
bah le cab ça marche pas les gars :(

enfin je veux dire que cela ne calme pas réellement les envies de GAZZZZZZZ
:D
T'as quand même un Cab spécial :D:D!! Plus tu gazes, plus t'es en Cab, et plus t'es en Cab, plus tu gazes :thumbup:!!
Répondre
88 messages • Page 2 sur 9