Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Aujourd'hui, j'ai respecté le 80. Oui, oui. Bon, à peu près sur 200m, après j'ai craqué. Mais au moins j'ai essayé :D
:D:D:D:thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
L'important.....c'est de participer......un peu.....chacun selon ses capacités.....:D
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
PhilR26 a écrit :
L'important.....c'est de participer......un peu.....chacun selon ses capacités.....:D
:D:thumbup:
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
bug35b a écrit :
901 a écrit :
OlivierG50 a écrit :


Avec ma voiture de fonction (une Ford Smax) je me suis surpris à rouler très soft depuis le 1er julllet.
Si tout le monde doit rouler lobotomisé pour sauver des vies, je suis prêt à le faire, mais il faut aussi que ce soit probant au niveau du nombre de morts.
Encore une fois, nous porschistes ne sommes pas des conducteurs comme les autres, par contre nous sommes une infime minorité.

J'essaie d'être objectif, même si ça me trou le luc de rouler à 80.

Olivier
Je ne voudrais pas faire mon "Pascal" :D mais ton discours est exemplaire et j'aimerais pouvoir être aussi philosophe que toi sur la situation:thumbup:
Raisonnement de conducteur responsable et intelligent,j'approuve a100/100
merci pour ce fou rire de bon matin :D:D:D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
La semaine dernière, nous sommes allés au Mans classic en camping car (mazout) + remorque.
Entre Orléans et Le Mans, une interminable ligne droite à deux voies, en bon état, un seul radar fixe et où nous avons du croiser maxi une vingtaine de véhicules en 150 km à cette heure là était donc limitée à 80. :mad:
Avant, j'aurais roulé à un peu moins de 100 ! Ben là, pareil :D:D
Sauf que le risque de répression était largement supérieur. :mad:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Image
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
:thumbup::D
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Alex a écrit :
bug35b a écrit :
901 a écrit :
Je ne voudrais pas faire mon "Pascal" :D mais ton discours est exemplaire et j'aimerais pouvoir être aussi philosophe que toi sur la situation:thumbup:
Raisonnement de conducteur responsable et intelligent,j'approuve a100/100
merci pour ce fou rire de bon matin :D:D:D
Je m'attendais à ces réactions.

Franchement, ce n'est pas insurmontable de rouler TLB au volant du "deplacoir". Ca laisse le temps de regarder le paysage :D

Par contre en Porsche ca me gonfle et je n'y arrive pas.

Olivier
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
OlivierG50 a écrit :
Je m'attendais à ces réactions.

Franchement, ce n'est pas insurmontable de rouler TLB au volant du "deplacoir". Ca laisse le temps de regarder le paysage :D

Par contre en Porsche ca me gonfle et je n'y arrive pas.

Olivier
Depuis que j'ai presqué été topé pour un petit '+78km/h' je roule vraiment mais alors vraiment pépère, je dois avouer que du coup je profite plus quand "je pousse un peu". :cool: :thumbup:

Je me suis un peu dé-calmé :D :D car cette répression bête et méchante me saoul grave mais fais rarement plus de 20km/h au dessus. L'avantage de n'avoir que 100cv :P
Répondre
2579 messages • Page 205 sur 258