Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Scudi a écrit : Al’arrière du SL tu peux compter sur 2 places d’appoint parfaites pour des jeunes enfants. Le 500 c’est assurément le meilleur compromis. Pour la boîte 5 il te faudra passer à une phase 2 ou 3 donc >95. Avant c’est 4 mais honnêtement étant donné la vocation de l’auto et le couple dispo je ne vois pas bien l’intérêt. Après c’est une question de style. Je préfère pour ma part les phases 1 pour leur finesse.
je pensais les dernières plus fiable
Scudi a écrit : Al’arrière du SL tu peux compter sur 2 places d’appoint parfaites pour des jeunes enfants. Le 500 c’est assurément le meilleur compromis. Pour la boîte 5 il te faudra passer à une phase 2 ou 3 donc >95. Avant c’est 4 mais honnêtement étant donné la vocation de l’auto et le couple dispo je ne vois pas bien l’intérêt. Après c’est une question de style. Je préfère pour ma part les phases 1 pour leur finesse.
je pensais les dernières plus fiable
Maxalice2 a écrit :merci de ta réponseScudi a écrit : Al’arrière du SL tu peux compter sur 2 places d’appoint parfaites pour des jeunes enfants. Le 500 c’est assurément le meilleur compromis. Pour la boîte 5 il te faudra passer à une phase 2 ou 3 donc >95. Avant c’est 4 mais honnêtement étant donné la vocation de l’auto et le couple dispo je ne vois pas bien l’intérêt. Après c’est une question de style. Je préfère pour ma part les phases 1 pour leur finesse.
je pensais les dernières plus fiable
:D:D
Voici une petite r107 de 1984 avec ses poignets de portes toutes chromées, se balader avec est un plaisir et son moteur en 280 est largement suffisant (185cv).
Pas d’ABS, ni d’electronique ou de suspension hydraulique...vous la laissez dans un coin de votre garage et elle est toujours partante.
Pour moi la premiére série est la plus sympa car « vintage » avec ses petites roues et ses chromes plus abondants.
Bonne soirée
Laurent
Pas d’ABS, ni d’electronique ou de suspension hydraulique...vous la laissez dans un coin de votre garage et elle est toujours partante.
Pour moi la premiére série est la plus sympa car « vintage » avec ses petites roues et ses chromes plus abondants.
Bonne soirée
Laurent
Maxalice2 a écrit :merci de ta réponseScudi a écrit : Al’arrière du SL tu peux compter sur 2 places d’appoint parfaites pour des jeunes enfants. Le 500 c’est assurément le meilleur compromis. Pour la boîte 5 il te faudra passer à une phase 2 ou 3 donc >95. Avant c’est 4 mais honnêtement étant donné la vocation de l’auto et le couple dispo je ne vois pas bien l’intérêt. Après c’est une question de style. Je préfère pour ma part les phases 1 pour leur finesse.
je pensais les dernières plus fiable
patrick123 a écrit :Euh..... ce ne sont pas des PorscheMaxalice2 a écrit :merci de ta réponseScudi a écrit : Al’arrière du SL tu peux compter sur 2 places d’appoint parfaites pour des jeunes enfants. Le 500 c’est assurément le meilleur compromis. Pour la boîte 5 il te faudra passer à une phase 2 ou 3 donc >95. Avant c’est 4 mais honnêtement étant donné la vocation de l’auto et le couple dispo je ne vois pas bien l’intérêt. Après c’est une question de style. Je préfère pour ma part les phases 1 pour leur finesse.
je pensais les dernières plus fiable
:D:D