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Scudi a écrit :
Al’arrière du SL tu peux compter sur 2 places d’appoint parfaites pour des jeunes enfants. Le 500 c’est assurément le meilleur compromis. Pour la boîte 5 il te faudra passer à une phase 2 ou 3 donc >95. Avant c’est 4 mais honnêtement étant donné la vocation de l’auto et le couple dispo je ne vois pas bien l’intérêt. Après c’est une question de style. Je préfère pour ma part les phases 1 pour leur finesse.
merci de ta réponse
je pensais les dernières plus fiable
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Enregistré le : lun. juil. 31, 2017 2:22 pm

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Scudi a écrit :
Al’arrière du SL tu peux compter sur 2 places d’appoint parfaites pour des jeunes enfants. Le 500 c’est assurément le meilleur compromis. Pour la boîte 5 il te faudra passer à une phase 2 ou 3 donc >95. Avant c’est 4 mais honnêtement étant donné la vocation de l’auto et le couple dispo je ne vois pas bien l’intérêt. Après c’est une question de style. Je préfère pour ma part les phases 1 pour leur finesse.
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Maxalice2 a écrit :
Scudi a écrit :
Al’arrière du SL tu peux compter sur 2 places d’appoint parfaites pour des jeunes enfants. Le 500 c’est assurément le meilleur compromis. Pour la boîte 5 il te faudra passer à une phase 2 ou 3 donc >95. Avant c’est 4 mais honnêtement étant donné la vocation de l’auto et le couple dispo je ne vois pas bien l’intérêt. Après c’est une question de style. Je préfère pour ma part les phases 1 pour leur finesse.
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Euh..... ce ne sont pas des Porsche
:D:D:D
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ur
je préfère aussi les phases 1
problèmes reccurent sur les têtes allumage et sur suspente hydraulique
à surveiller
sinon quel confort de dingue

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Voici une petite r107 de 1984 avec ses poignets de portes toutes chromées, se balader avec est un plaisir et son moteur en 280 est largement suffisant (185cv).
Pas d’ABS, ni d’electronique ou de suspension hydraulique...vous la laissez dans un coin de votre garage et elle est toujours partante.
Pour moi la premiére série est la plus sympa car « vintage » avec ses petites roues et ses chromes plus abondants.

Bonne soirée
Laurent

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Maxalice2 a écrit :
Scudi a écrit :
Al’arrière du SL tu peux compter sur 2 places d’appoint parfaites pour des jeunes enfants. Le 500 c’est assurément le meilleur compromis. Pour la boîte 5 il te faudra passer à une phase 2 ou 3 donc >95. Avant c’est 4 mais honnêtement étant donné la vocation de l’auto et le couple dispo je ne vois pas bien l’intérêt. Après c’est une question de style. Je préfère pour ma part les phases 1 pour leur finesse.
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Le remplacement des têtes d'allumeurs par un système plus moderne doit amener sur les phases 2 et 3 un peu plus de tranquillité mais fait en préventif (une centaine d'euros) le remplacement de celles ci permet de limiter fortement un problème. Pour la suspension pilotée, il est possible de trouver des modèles sans cette option (c'est le cas de la mienne). Pour le reste quelque soit la phase il faut avant tout rouler l'auto et ne pas mégoter sur l'entretien.
Messages : 239
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patrick123 a écrit :
Maxalice2 a écrit :
Scudi a écrit :
Al’arrière du SL tu peux compter sur 2 places d’appoint parfaites pour des jeunes enfants. Le 500 c’est assurément le meilleur compromis. Pour la boîte 5 il te faudra passer à une phase 2 ou 3 donc >95. Avant c’est 4 mais honnêtement étant donné la vocation de l’auto et le couple dispo je ne vois pas bien l’intérêt. Après c’est une question de style. Je préfère pour ma part les phases 1 pour leur finesse.
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Euh..... ce ne sont pas des Porsche
:D:D:D
Certes mais pour avoir les 2, une 964 également, il faut dire que les deux modèles n'avaient pas grand chose en commun à l'époque. La Mercedes est beaucoup plus confortable et prévenante, et assiste le conducteur avec une multitude d'aides électros mécaniques.
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Enregistré le : dim. août 19, 2012 4:38 pm

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je cherchais une familiale, la A124 est plus cher, mais 4 vrai place c’est top:

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Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:05 pm

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La belle époque où Mercedes faisait de voitures solides, sans tergiverser sur la qualité des matériaux, des finitions et une endurance mécanique sans égal.
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Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:59 pm

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buz595 a écrit :
De mémoire c'est sous le capot moteur cote passager entre la baie de pare brise et le passage de roue, dans une espèce de boite a fusibles
Merci ;):thumbup:
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