Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Fred30 a écrit : Encore une fois le principal problème n'est pas la limitation à 80 en elle-même, mais la baisse qui en résulte pour les gros excès à +40 et +50
Quand on voit à quoi un bête relâchement d'attention sur une belle ligne droite déserte nous expose, ça fait froid dans le dos
10 bornes semaine dermiere à 64 km/ h GPS ...
il n'y a pas grand chose a ajouter à tant de connerie ...
on va en avoir vraiment marre on dépasse pas une mais mini 3 voitures
on croisera un mobile mobile et ça sera plus de permis et plus de travail dans la semaine suivante ...
Un bel avant gout de la corée du nord
Mon gamin vient d'avoir son bac et pas d'école pour septembre comme 143 000 de ces "collègues" d'infortune
c'est ça la france qui se roumanise ...
il n'y a pas grand chose a ajouter à tant de connerie ...
on va en avoir vraiment marre on dépasse pas une mais mini 3 voitures
on croisera un mobile mobile et ça sera plus de permis et plus de travail dans la semaine suivante ...
Un bel avant gout de la corée du nord
Mon gamin vient d'avoir son bac et pas d'école pour septembre comme 143 000 de ces "collègues" d'infortune
c'est ça la france qui se roumanise ...
DARKHAN a écrit :Même avec les DDR c’est mort Christophe sur les embarqués, entre la distance de détection, les vitesses d’approche et les angles, t’es prévenu quand t’es dessusCHRIS6913 a écrit : Coyote pour les voitures avec radar embarqué que l’on peut croiser ou doubler cela ne sert à rien (et pourtant Coyoye a souvent sauvé mon permis)
Pour les radars embarqués roulants il n’y a que le DDR illégaux