Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Chriss a écrit :On est vraiment sûr de ça ?DARKHAN a écrit :
Même avec les DDR c’est mort Christophe sur les embarqués, entre la distance de détection, les vitesses d’approche et les angles, t’es prévenu quand t’es dessus
Avez-vous vu des tests ou témoignages sur le net ??
Esteban a écrit :
Ne pas oublier qu'ils n'ont fait que mettre en application un texte qui avait été pondu par les précédents qui n'ont pas eu les parties génitales de reproduction de le mettre en application.
Il s'agit bien d'une décision prise par Édouard Philippe (et par lui seul semble-t-il...)
La genèse de cette affaire, c'est un rapport d'experts, préconisant la limitation à 80, remis en 2013 au CNSR qui l'a validé, mais le CNSR n'a qu'un rôle consultatif.
Le 1er ministre a pris ce rapport à son compte et a officialisé sa position le 9 janvier 2018, le décret officialisant sa décision a été publié au JO le 17 juin.
Sur mon américaine, si je me fais toper à 80 miles, pensez vous que le Gendarme sera compréhensif?
Surtout si je lui dit que je n'arrive pas à lire la double graduation en km/h car je n'ai pas pris mes lunettes?
De toute façon tant que le permis virtuel n'existe pas je m'en blc en fait.
Surtout si je lui dit que je n'arrive pas à lire la double graduation en km/h car je n'ai pas pris mes lunettes?
De toute façon tant que le permis virtuel n'existe pas je m'en blc en fait.
Quand on a une nationale qui fait un nombre invraisemblable de victimes, on l’aménage pour la rendre + sure ou on en fait une piste cyclable au lieu de laisser le réseau en piteux état.
Comment peut-on confier l’aspect sécurité aux radars au lieu d’investir massivement dans l’enlèvement des points noirs.
Cette grande nation peut faire ce petit effort avec les impôts et taxes que nous laissons au comptoir depuis des lustres. Il n’est pas normal d’attendre que tel ou tel groupe veut bien lever des fonds pour construire une autoroute en échange d’une concession éternelle qui lui procure d’excellentes rendements.
Ah oui, à la place de la vignette pour les vieux il y a le financement des centres qui prennent en charge les victimes de la route. Ils avaient donc besoin du 80 km/h pour boucler le budget hôpital ! Louable et j’espère que ça fera également diminuer le délai de 2 mois que je dois attendre pour obtenir une date de consultation chez un chirurgien pour une intervention standard.
Comment peut-on confier l’aspect sécurité aux radars au lieu d’investir massivement dans l’enlèvement des points noirs.
Cette grande nation peut faire ce petit effort avec les impôts et taxes que nous laissons au comptoir depuis des lustres. Il n’est pas normal d’attendre que tel ou tel groupe veut bien lever des fonds pour construire une autoroute en échange d’une concession éternelle qui lui procure d’excellentes rendements.
Ah oui, à la place de la vignette pour les vieux il y a le financement des centres qui prennent en charge les victimes de la route. Ils avaient donc besoin du 80 km/h pour boucler le budget hôpital ! Louable et j’espère que ça fera également diminuer le délai de 2 mois que je dois attendre pour obtenir une date de consultation chez un chirurgien pour une intervention standard.
Pour le moment dans mes trajets, je rencontre heureusement une majorité de gens qui roulent toujours à 90-95. Je pense qu'à cette vitesse on ne craint riens des radars embarqués et mobiles. Le problème c'est surtout pour les dépassements
Et je me répète, mais je suis tellement mdr à lire que certains affirment rouler à 80 depuis le 1er juillet
Et je me répète, mais je suis tellement mdr à lire que certains affirment rouler à 80 depuis le 1er juillet