Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 190
Enregistré le : lun. mars 07, 2016 3:20 pm

Message
Oui,bien sur on va etre des millions mais comme ils ont la main,pas sur qu'ils s'arrangent pour BIEN nous faire voter (on a des exemples.......) :D:D:D
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Fred30 a écrit :
Elle a halluciné du degré de c**nnerie du truc et a décidé comme ça de ne plus voter pour ces mecs qui nous pourrissent la vie. Pourtant ex fervente supporter de l'équipe "En Marche", bah là ils ont perdu une vraie électrice. Avec moi ça fait deux :D
:thumbup:
Il faudra surtout ne pas avoir oublié cette bonne résolution aux prochaines élections, un peu comme pour la nouvelle année;)
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Fred30 a écrit :
Hier ma femme a conduit sur la portion Nîmes - Alès... Avec un début de parcours grandiose alternant entre le 70, 80 et le 90 tous les 500m au gré de la présence ou non du séparateur central. Franchement il faut le vivre pour le croire :o

Elle a halluciné du degré de c**nnerie du truc et a décidé comme ça de ne plus voter pour ces mecs qui nous pourrissent la vie. Pourtant ex fervente supporter de l'équipe "En Marche", bah là ils ont perdu une vraie électrice. Avec moi ça fait deux :D
Faudrait il encore avoir le choix ;)
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Fred30 a écrit :
Pourtant ex fervente supporter de l'équipe "En Marche", bah là ils ont perdu une vraie électrice. Avec moi ça fait deux :D
Ne pas oublier qu'ils n'ont fait que mettre en application un texte qui avait été pondu par les précédents qui n'ont pas eu les parties génitales de reproduction de le mettre en application.:D

Pour les comportement débiles, je confirme aussi, c'est devenu du grand n'importe quoi, entre ceux qui ont la trouille qui roulent pour certains à 60-70 (véridique!!) et ceux qui s'en branlent et tracent à 100, ça fait un beau bordel sur la route.
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
901 a écrit :
Fred30 a écrit :
Elle a halluciné du degré de c**nnerie du truc et a décidé comme ça de ne plus voter pour ces mecs qui nous pourrissent la vie. Pourtant ex fervente supporter de l'équipe "En Marche", bah là ils ont perdu une vraie électrice. Avec moi ça fait deux :D
:thumbup:
Il faudra surtout ne pas avoir oublié cette bonne résolution aux prochaines élections, un peu comme pour la nouvelle année;)
Renaud Séchant, le tango des élus :

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri, "ni dieu ni maître!"
Dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait dieux
Et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre

Si ce n'était pas dramatique, on pourrait en rire :D
Messages : 190
Enregistré le : lun. mars 07, 2016 3:20 pm

Message
Rire JAUNE bien sur :D
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Je suis le premier em*erdé par cette réduction de la vitesse.

Apparemment si les premiers comportements se confirment, on va tous rouler "à la queue leuleu" (sauf que tout le monde ne va pas s'éclater). Et attendez l'arrivée généralisée en France des radars mobile/mobile : dépasser les limitations = roulette russe.

Le seul juge de paix sera (ou non) le nombre de morts et de blessés sur la route d'ici un an. Si ça baisse significativement, l'état aura eu raison, sachant qu'on ne pourra pas invoquer d'autres raisons, et une vie n'a pas de prix, même si nous "payons" pour les irresponsables (les bourrés de sortie de boite, les fumeurs d'herbe au volant, les jeunes Fangio en auto de tous les jours sans aucune expérience).

N'oublions pas que nous, les porschistes, sommes des conducteurs à part (sans pourtant être des pilotes non plus): nous savons maîtriser nos autos puissantes, sommes responsables, avons des autos bien entretenues, avec de gros freins, nous n'avons pas envie de les planter, Nous ne revenons pas de boite avec un coup dans le cornet...

Avec ma voiture de fonction (une Ford Smax) je me suis surpris à rouler très soft depuis le 1er julllet.
Si tout le monde doit rouler lobotomisé pour sauver des vies, je suis prêt à le faire, mais il faut aussi que ce soit probant au niveau du nombre de morts.
Encore une fois, nous porschistes ne sommes pas des conducteurs comme les autres, par contre nous sommes une infime minorité.

J'essaie d'être objectif, même si ça me trou le luc de rouler à 80.

Olivier
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
OlivierG50 a écrit :
Je suis le premier em*erdé par cette réduction de la vitesse.

Apparemment si les premiers comportements se confirment, on va tous rouler "à la queue leuleu" (sauf que tout le monde ne va pas s'éclater). Et attendez l'arrivée généralisée en France des radars mobile/mobile : dépasser les limitations = roulette russe.

Le seul juge de paix sera (ou non) le nombre de morts et de blessés sur la route d'ici un an. Si ça baisse significativement, l'état aura eu raison, sachant qu'on ne pourra pas invoquer d'autres raisons, et une vie n'a pas de prix, même si nous "payons" pour les irresponsables (les bourrés de sortie de boite, les fumeurs d'herbe au volant, les jeunes Fangio en auto de tous les jours sans aucune expérience).

N'oublions pas que nous, les porschistes, sommes des conducteurs à part (sans pourtant être des pilotes non plus): nous savons maîtriser nos autos puissantes, sommes responsables, avons des autos bien entretenues, avec de gros freins, nous n'avons pas envie de les planter, Nous ne revenons pas de boite avec un coup dans le cornet...

Avec ma voiture de fonction (une Ford Smax) je me suis surpris à rouler très soft depuis le 1er julllet.
Si tout le monde doit rouler lobotomisé pour sauver des vies, je suis prêt à le faire, mais il faut aussi que ce soit probant au niveau du nombre de morts.
Encore une fois, nous porschistes ne sommes pas des conducteurs comme les autres, par contre nous sommes une infime minorité.

J'essaie d'être objectif, même si ça me trou le luc de rouler à 80.

Olivier
Je ne voudrais pas faire mon "Pascal" :D mais ton discours est exemplaire et j'aimerais pouvoir être aussi philosophe que toi sur la situation:thumbup:
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
OlivierG50 a écrit :
une vie n'a pas de prix
A premiére vue l'état n'a pas la même vision que toi sur le sujet . . . :(

La RCEA, route la plus meurtrière de France, plus de 40 ans que c'est une hécatombe sans que l'état ne fasse rien si ce n'est mettre radar sur radar :thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Mon discours est plus exemplaire que ma conduite, soyons clairs.
Répondre
2579 messages • Page 202 sur 258