Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
il en a plein d'autres :P:P
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
Yoyo74 a écrit :
ch996c2 a écrit :
Yoyo74 a écrit :
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:;)
je pars en vacances !
j'irai la chercher à mon retour :D
:o
Et comment vas tu faire sans voiture :D:D:D:D:D:D
j'en sais rien :(:(:(
:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
JC26 a écrit :
tty13 a écrit :
Rere135 a écrit :


Quelques décrochages.....
Voiture du parc presse en pneus de série.
Le mec au volant a fait 2 ou trois VLN et connait bien la piste et il fait moins de 7'50 BTG avec un peu de trafic.
En effet, l'arrière bouge dans certaines courbes mais à d'autres endroit, le pilote fait appel contre appel pour la faire glisser.
Je trouve u'Alpine est vraiment fair play de laisser faire de telles vidéos avec des voitures du parc presse ...

Si le temps de moins de 7.50 est confirmé , c'est joli pour une voiture typée" rallye" en comparaison avec un Cayman S 4 cyl en 7.47 :thumbup:
Il faut ajouter plus de 20s surtout que l'alpine n'est pas très rapide dans la ligne droite...
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
EDG1 a écrit :
JC26 a écrit :
tty13 a écrit :
Voiture du parc presse en pneus de série.
Le mec au volant a fait 2 ou trois VLN et connait bien la piste et il fait moins de 7'50 BTG avec un peu de trafic.
En effet, l'arrière bouge dans certaines courbes mais à d'autres endroit, le pilote fait appel contre appel pour la faire glisser.
Je trouve u'Alpine est vraiment fair play de laisser faire de telles vidéos avec des voitures du parc presse ...

Si le temps de moins de 7.50 est confirmé , c'est joli pour une voiture typée" rallye" en comparaison avec un Cayman S 4 cyl en 7.47 :thumbup:
Il faut ajouter plus de 20s surtout que l'alpine n'est pas très rapide dans la ligne droite...

Donc 7.50 + 20 = 8 .10 mn donc plus lent qu'une Mégane trophy 7.54 mn:question:
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Mathématiquement oui, mais c'est comparer le temps d'un pilote de développement avec circuit fermé sur le meilleur tour chrono avec un circuit ouvert et une extrapolation du temps..
il me semble que c'est bien la mégane qui sera poussée pour les chronos au ring et pas l'alpine, mais bon les "tractions de fiottes", je ne connais pas trop :D:D:D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
J'en ai vu une dans le bois de Boulogne en fin de matinée :P :thumbup:

Bleue pour changer :D
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Yes !!!! light is right :P
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Julien a écrit :
J'en ai vu une dans le bois de Boulogne en fin de matinée :P :thumbup:

Bleue pour changer :D
Tu es bien sûr que c’en était une ?????

À ta place je ferais gaffe :D:thumbup:
Messages : 408
Enregistré le : dim. sept. 22, 2013 1:34 pm

Message
Alpine noire vue ce marin à Saint Germain en Laye. Je l'ai trouvée bien jolie... belles proportions et petit bruit sympa...
Messages : 608
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 12:34 pm

Message
Y en avait plein au mans classic ce week-end !!!!! :P mais moins que de porsche :D
Répondre
10873 messages • Page 311 sur 1088