Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Dans un des reportages un essayeur faisait remarquer que Michelin avait produit des Pilote sport spécifiques plus durs pour enlever du grip et la faire glisser à la demande d’Alpine. La référence du pneu est à priori spécifique.
Si cela est vrai (j'ai quand même un doute) on peut déjà monter des Pilote Sport normaux et gagner du grip sur circuit.
Je ne doute pas qu'on va bientôt avoir des jeux d’amortisseurs dispo un peu moins souples. Notre ami d'Ohlins qui produit les amortos de la Cup va nous préparer ça !
Comme toujours tout est une question de compromis... je verrai quand j'aurais le bébé. J'ai une piste pour une PE peut être à vendre à prix correct.
Si cela est vrai (j'ai quand même un doute) on peut déjà monter des Pilote Sport normaux et gagner du grip sur circuit.
Je ne doute pas qu'on va bientôt avoir des jeux d’amortisseurs dispo un peu moins souples. Notre ami d'Ohlins qui produit les amortos de la Cup va nous préparer ça !
Comme toujours tout est une question de compromis... je verrai quand j'aurais le bébé. J'ai une piste pour une PE peut être à vendre à prix correct.
tty13 a écrit :Voiture du parc presse en pneus de série.Rere135 a écrit :
Quelques décrochages.....
Le mec au volant a fait 2 ou trois VLN et connait bien la piste et il fait moins de 7'50 BTG avec un peu de trafic.
En effet, l'arrière bouge dans certaines courbes mais à d'autres endroit, le pilote fait appel contre appel pour la faire glisser.
Je trouve u'Alpine est vraiment fair play de laisser faire de telles vidéos avec des voitures du parc presse ...
tty13 a écrit :Voiture du parc presse en pneus de série.Rere135 a écrit :
Quelques décrochages.....
Le mec au volant a fait 2 ou trois VLN et connait bien la piste et il fait moins de 7'50 BTG avec un peu de trafic.
En effet, l'arrière bouge dans certaines courbes mais à d'autres endroit, le pilote fait appel contre appel pour la faire glisser.
Je trouve u'Alpine est vraiment fair play de laisser faire de telles vidéos avec des voitures du parc presse ...
Si le temps de moins de 7.50 est confirmé , c'est joli pour une voiture typée" rallye" en comparaison avec un Cayman S 4 cyl en 7.47
Si tout ce que l'on peut lire à son sujet est exact, elle parait bien née cette berlinette et séduisante avec son parti pris de privilégier le plaisir de conduite aux performances pures, qui de toute façon n'ont plus vraiment de sens sur notre réseau routier.
Elle me donnerait presque envie d'acheter une moderne...
Elle me donnerait presque envie d'acheter une moderne...