Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Elle est réglée très souple en suspension pour être joueuse et progressive dans ses réactions.

C'est pas vraiment fait pour le circuit pure et dure ou peut être quand il pleut :)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Dans un des reportages un essayeur faisait remarquer que Michelin avait produit des Pilote sport spécifiques plus durs pour enlever du grip et la faire glisser à la demande d’Alpine. La référence du pneu est à priori spécifique.
Si cela est vrai (j'ai quand même un doute) on peut déjà monter des Pilote Sport normaux et gagner du grip sur circuit.
Je ne doute pas qu'on va bientôt avoir des jeux d’amortisseurs dispo un peu moins souples. Notre ami d'Ohlins qui produit les amortos de la Cup va nous préparer ça !

Comme toujours tout est une question de compromis... je verrai quand j'aurais le bébé. J'ai une piste pour une PE peut être à vendre à prix correct.
Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
tty13 a écrit :
Rere135 a écrit :


Quelques décrochages.....
Voiture du parc presse en pneus de série.
Le mec au volant a fait 2 ou trois VLN et connait bien la piste et il fait moins de 7'50 BTG avec un peu de trafic.
En effet, l'arrière bouge dans certaines courbes mais à d'autres endroit, le pilote fait appel contre appel pour la faire glisser.
Je trouve u'Alpine est vraiment fair play de laisser faire de telles vidéos avec des voitures du parc presse ...
Ben ils auraient tord de ne pas laisser, c'est une belle vidéo avec un joli coup de volant et çà dessert nullement l'auto au contraire, il ne fait pas que se battre avec c'est rassurant. :thumbup:
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
tty13 a écrit :
Rere135 a écrit :


Quelques décrochages.....
Voiture du parc presse en pneus de série.
Le mec au volant a fait 2 ou trois VLN et connait bien la piste et il fait moins de 7'50 BTG avec un peu de trafic.
En effet, l'arrière bouge dans certaines courbes mais à d'autres endroit, le pilote fait appel contre appel pour la faire glisser.
Je trouve u'Alpine est vraiment fair play de laisser faire de telles vidéos avec des voitures du parc presse ...

Si le temps de moins de 7.50 est confirmé , c'est joli pour une voiture typée" rallye" en comparaison avec un Cayman S 4 cyl en 7.47 :thumbup:
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Si tout ce que l'on peut lire à son sujet est exact, elle parait bien née cette berlinette et séduisante avec son parti pris de privilégier le plaisir de conduite aux performances pures, qui de toute façon n'ont plus vraiment de sens sur notre réseau routier.
Elle me donnerait presque envie d'acheter une moderne...
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
la 550 serait chez le transporteur et devrait être livrée chez Rédéllé "rapidement "
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
ch996c2 a écrit :
la 550 serait chez le transporteur et devrait être livrée chez Rédéllé "rapidement "
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:;)
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
Yoyo74 a écrit :
ch996c2 a écrit :
la 550 serait chez le transporteur et devrait être livrée chez Rédéllé "rapidement "
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:;)
je pars en vacances !
j'irai la chercher à mon retour :D
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
si je peux aider
, tu me dis hein :D
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
ch996c2 a écrit :
Yoyo74 a écrit :
ch996c2 a écrit :
la 550 serait chez le transporteur et devrait être livrée chez Rédéllé "rapidement "
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:;)
je pars en vacances !
j'irai la chercher à mon retour :D
:o
Et comment vas tu faire sans voiture :D:D:D:D:D:D
Répondre
10873 messages • Page 310 sur 1088