Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
:D:thumbup:

J'ai plus de place dans le garage, depuis que j'ai achete l'auto de mon coiffeur, tu sera obligé de veiller sur elle.
Quelle punition :exclamation::D;)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
taigama a écrit :
bonjour,

Quelqu'un connait-il cette voiture ?
vu le fond de compteur et la couleur, je dirai pas mal de modifs de faites mais vu le prix, ca semble un bon compromis pour rentrer dans l'univers, qu'en pensez vous ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1748126615.htm/
Elle a probablement le meme kilometrage qu'en 1995 :o:D:D:D mais sinon, si la couleur te plait, a ce prix la, il faut la voire et l'essayer en effet.

Bonne chasse :)
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
La couleur brun cuivre métallisé 443 est d'origine, l'aileron et les feux arrières par contre...
Messages : 191
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 2:59 pm

Message
J ai la même couleur qui est violet améthyste et c’est très sympa en vrai. Un peu de taf pour la remettre d origine, ça se négocie.
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
Donpuerta a écrit :
J ai la même couleur qui est violet améthyste et c’est très sympa en vrai. Un peu de taf pour la remettre d origine, ça se négocie.

Une paire de feux AR
Un bandeau
Un capot moteur
Une casquette à virer
What else ;)
Messages : 191
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 2:59 pm

Message
faut voir ce que tu recherches, déja entre un targa et un coupé c'est pas le meme programme. Ce targa est particulier l'aileron arrière est pas terrible, elle est toujours en config US et voir ce qui est inclus dans la révision mécanique, tu peux toujours appeler pour sonder sur les entretiens qui ont été réalisés. en tout cas ca peut vite chiffrer et devenir pas du tout intéréssant.
Messages : 123
Enregistré le : lun. mars 14, 2011 12:52 pm

Message
Salut,
le vendeur est un pro, import des usa, paiement des frais de transport et d' entrée en France, marge bénéficiaire sur la transaction, a priori aucune prestation effectuée sur la voiture, j' imagine le prix d' achat départ USA...
Je connais un peu ce marché US, et j' ai déjà rapatrié (à titre privé) plusieurs 911, principalement Californie. Celle-ci a du être achetée dans la fourchette (très) basse du marché, je serais donc (très très...) prudent à ta place. Au minimum une inspection complète sur pont et essai routier, plus consultation du dossier historique...si dispo...
je partage tout à fait l' avis de Donpuerta!
Répondre
10216 messages • Page 947 sur 1022