Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
gfbt a écrit :

Comment veux tu etre crédible?
Ne pas être crédible à tes yeux n'est pas bien gênant. En revanche, ne prends pas ton cas pour une généralité, je pense que je suis crédible pour un certain nombre de membres, qui effectivement, eux, ne font pas de commentaires...
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
gfbt a écrit :
crapaud73 a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5125358' dateline='1542457644']
gfbt a écrit :
Comment tu sais que c'est son vrai kilo ?
Le siège conducteur n'a pas été rénové ;)

:thumbup:

Image

Image


Et l intérieur de cette 993, vous lui donnez moins de kilo ou plus que la grise?
[/quote]


Faut déjà nous dire si le conducteur dépasse le quintal ou si c'est une miss d'un 1/2 quintal et c'est pas pareil :D
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
crapaud73 a écrit :
gfbt a écrit :

Comment veux tu etre crédible?
Ne pas être crédible à tes yeux n'est pas bien gênant. En revanche, ne prends pas ton cas pour une généralité, je pense que je suis crédible pour un certain nombre de membres, qui effectivement, eux, ne font pas de commentaires...
Ce n'est pas mon jugement, c'est un fait :
Tu balances des propos sans le justifier.

Je ne vais pas perdre plus de temps avec toi...
Je te demandais juste de mettre des photos que tu as reçu des sièges de la jaune ...
Mais bon, je connais ta réponse.

Bonne route.
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
gfbt a écrit :


Bonne route.
Merci :thumbup:
Messages : 90
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2017 5:08 pm

Message
Loli a écrit :
Wack a quand même une très solide réputation en Alsace
Plusieurs copains ont acheté chez lui
Franchement j’aurais tendance à le croire
C'est vrai qu'à la vue des voitures proposées, ça respire la santé ce petit garage de campagne:thumbup:. En tout cas, vu les arguments avancés, c'est pas cool de tirer à boulets rouges sur ce pro, à plus forte raison par clavier interposé mais c'est dans l'air du temps:( La jaune devrait pas traîner longtemps, surtout qu'elle est pas loin de sa patrie...
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
nes69 a écrit :
Loli a écrit :
Wack a quand même une très solide réputation en Alsace
Plusieurs copains ont acheté chez lui
Franchement j’aurais tendance à le croire
C'est vrai qu'à la vue des voitures proposées, ça respire la santé ce petit garage de campagne:thumbup:. En tout cas, vu les arguments avancés, c'est pas cool de tirer à boulets rouges sur ce pro, à plus forte raison par clavier interposé mais c'est dans l'air du temps:( La jaune devrait pas traîner longtemps, surtout qu'elle est pas loin de sa patrie...
Acheter les yeux fermés c'est pas mon genre et prendre pour argent comptant ce que disent les pros, c'est pas mon style ! Mieux vaut avoir l'esprit critique, surtout pour une auto de 21 ans aussi peu kilomètrée. Et quand on sait que les premières années, ces porsche appartenaient souvent à des patrons de boîte allemands qui roulaient beaucoup.... avant de revendre leur porsche en Europe, trois à quatre ans après la date de MEC avec des beaux carnets tamponnés et.... Sans factures ! Comme par hasard...
Après, il y a tous les jours des pigeons qui se lèvent le matin...
90% des porsche allemandes code C00 qui ont été exportées en France n'ont pas de factures durant leur période allemande.... CQFD
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
crapaud73 a écrit :
nes69 a écrit :
Loli a écrit :
Wack a quand même une très solide réputation en Alsace
Plusieurs copains ont acheté chez lui
Franchement j’aurais tendance à le croire
C'est vrai qu'à la vue des voitures proposées, ça respire la santé ce petit garage de campagne:thumbup:. En tout cas, vu les arguments avancés, c'est pas cool de tirer à boulets rouges sur ce pro, à plus forte raison par clavier interposé mais c'est dans l'air du temps:( La jaune devrait pas traîner longtemps, surtout qu'elle est pas loin de sa patrie...
Acheter les yeux fermés c'est pas mon genre et prendre pour argent comptant ce que disent les pros, c'est pas mon style ! Mieux vaut avoir l'esprit critique, surtout pour une auto de 21 ans aussi peu kilomètrée. Et quand on sait que les premières années, ces porsche appartenaient souvent à des patrons de boîte allemands qui roulaient beaucoup.... avant de revendre leur porsche en Europe, trois à quatre ans après la date de MEC avec des beaux carnets tamponnés et.... Sans factures ! Comme par hasard...
Après, il y a tous les jours des pigeons qui se lèvent le matin...
90% des porsche allemandes code C00 qui ont été exportées en France n'ont pas de factures durant leur période allemande.... CQFD
parce que la grise a les factures depuis le debut?
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 8:56 pm

Message
J'ai déjà contacté Wack pour une autre auto et ils m'ont l'air très sérieux, la jaune sera vendue dans la semaine, ceux qui en cherchent une, ce fût mon cas, n'en n'ont pas 10 à aller voir, et le prix est très correct.
D'autre part, le Porschiste (non spéculateur, celui qui roule donc) fonctionne au coup de coeur au détriment de la raison, c'est la base de la passion, alors les pignolades sur les plis d'un cuir ......
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Je confirme le sérieux de WACK, en tout cas pour notre cas personnel. Mon père vient de lui acheter le cayman jaune actuellement en vente et tout a été très pro. Il a répondu positivement à toutes mes demandes et fait réaliser la grosse révision et les 111 points de contrôle en CP comme je lui avais demandé et sans aucune réticence.
Simple partage d’expérience cela ne préjuge en rien de l’état de la jaune.
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
Manulemalin a écrit :

D'autre part, le Porschiste (non spéculateur, celui qui roule donc) fonctionne au coup de coeur au détriment de la raison, c'est la base de la passion, alors les pignolades sur les plis d'un cuir ......
Mouais.... sauf quand le mécano annonce à la premiere revision qu'il faut faire une étanchéité complète à 70000 kms.... La passion se transforme alors en cauchemar et la pignolade sur les plis d'un cuir reprend tout son sens...
Répondre
8274 messages • Page 705 sur 828