Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
steff5L6 a écrit :surtout toi avec tes caisses...ca serait con de la voir pourrir en fourrière ...rickman a écrit :il ne faut pas dépasser 120 surtout !911_Turbo a écrit : Je pars du principe que rouler à 80 est un aberration.. Et que quitte à perdre 1 point, et 45 euros.. Autant les rentabiliser Donc je roulerais à 100
:D:D
Pascal75 a écrit : cette mesure va changer nos habitudes que l'on soit pour ou non
au lieu de rouler à 90/100 ce sera 80/90
une fois dans le flot de la circulation roulant à 80 voir 60/70 en passant devant un radar :
pas d'autre choix que suivre le rythme sauf à doubler sans arret , pas toujours possible .
Citoyens : le gouvernement à gagné cette bataille, pas la guerre !
Prochaines élections : tous aux urnes !
billa09 a écrit : En cas de pluie optez pour le pneumatique Norauto Prevensys 3.
A ma connaissance et si je fais confiance au communiqué de Presse Norauto du 9 Mars 2016, c’est le seul pneu qui freine plus court sur du mouillé que sur du sec en Ford Fiesta et Golf 7 2.0* un vrai Produit Miracle.
* http://www.epresspack.net/mmr1/download?id=16882&pn=CP Prevensys3 VF 090316.pdf
yastefris a écrit :Pourquoi ?MichSOmuch a écrit : Question sérieuse :
Les jeunes permis ils doivent rouler 70?
Par contre sous la pluie ce sera 70 km/h
Donc maintenant, grâce à cette nouvelle mesure, les inexpérimentés et les expérimentés rouleront à la même vitesse, et on roulera pareil sous la pluie et le sec!
Sécurité mon cul ouais!!
MichSOmuch a écrit :Bah parce que jusqu’à avant-hier, les jeunes permis roulaient à 80 pour 90, non?yastefris a écrit :Pourquoi ?MichSOmuch a écrit : Question sérieuse :
Les jeunes permis ils doivent rouler 70?
Par contre sous la pluie ce sera 70 km/h
Donc maintenant, grâce à cette nouvelle mesure, les inexpérimentés et les expérimentés rouleront à la même vitesse, et on roulera pareil sous la pluie et le sec!
Sécurité mon cul ouais!!
Et comme tout le monde sait que les camions freinent mieux que les voitures, eux aussi ont le droit de rouler aussi vite que les autres:(:(
MichSOmuch a écrit :Bah parce que jusqu’à avant-hier, les jeunes permis roulaient à 80 pour 90, non?yastefris a écrit :Pourquoi ?MichSOmuch a écrit : Question sérieuse :
Les jeunes permis ils doivent rouler 70?
Par contre sous la pluie ce sera 70 km/h
Donc maintenant, grâce à cette nouvelle mesure, les inexpérimentés et les expérimentés rouleront à la même vitesse, et on roulera pareil sous la pluie et le sec!
Sécurité mon cul ouais!!
Retour d'expérience aujourd'hui:Même trajet que les autres jours.
Avec un Renault Espace de 2014 boite automatique, régulateur à 84 km/h:
La 6ème n'a jamais voulu passer, m^me dans les descentes, donc 300 trs/mn au-dessus.
Le rétrogradage en 5ème se fait au moindre relief.
Bilan, moyenne de consommation: 1l de plus aux 100. (7,5 au lieu de 6,5).
Soit 15% de plus!.
Et un litre de gazole en forte augmentation avec cela.
En revanche, je vais devenir champion de mots croisés (il faut bien s'occuper à cette allure).
Avec un Renault Espace de 2014 boite automatique, régulateur à 84 km/h:
La 6ème n'a jamais voulu passer, m^me dans les descentes, donc 300 trs/mn au-dessus.
Le rétrogradage en 5ème se fait au moindre relief.
Bilan, moyenne de consommation: 1l de plus aux 100. (7,5 au lieu de 6,5).
Soit 15% de plus!.
Et un litre de gazole en forte augmentation avec cela.
En revanche, je vais devenir champion de mots croisés (il faut bien s'occuper à cette allure).