Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Pascal75 a écrit : Déclaration de notre premier ministre
les amendes béneficieront aux hopitaux
c'est dans le Parisien ce matin :
http://www.leparisien.fr/societe/passag ... 803534.php
si c'est vrai c'est un mal pour un bien, ne soyons pas trop durs avec l'éxecutif pour une fois.
PatTarga a écrit :Rigole bien Ils seront nettoyés ou repeints avec ton argent et le mienALSA61 a écrit :Rectification, ils ETAIENT tout neuf, un artiste local a décidé de les repeindre et les radars fixes aussi, par la même occasion :D:D:DALSA61 a écrit : ayé, chez nous en loire-atlantique, les panneaux sont à jours, avec des 80 tout neufs.
Une petite larme d'émotion :D
J'ai pris la route hier, je crois que je n'ai jamais fait un trajet aussi désagréable et dangereux, ça promet.
Clairement il y a 2 clans : ceux qui continuent à rouler autour de 90 et les moutons qui ont adopté le 80. S'en suivent dépassement dangereux, j'ai vu un picasso certainement peu généreusement motorisé prendre des risques inconsidérés pour dépasser, ainsi que des distances de sécurité absolument pas respectées.
Bon, avec la porsche ça a un aspect récréatif de dépasser, mais franchement ça rend les trajets pénibles, là où avant j'étais pépère au régulateur, maintenant il faut régulièrement scruter les pointillés et la visibilité
Clairement il y a 2 clans : ceux qui continuent à rouler autour de 90 et les moutons qui ont adopté le 80. S'en suivent dépassement dangereux, j'ai vu un picasso certainement peu généreusement motorisé prendre des risques inconsidérés pour dépasser, ainsi que des distances de sécurité absolument pas respectées.
Bon, avec la porsche ça a un aspect récréatif de dépasser, mais franchement ça rend les trajets pénibles, là où avant j'étais pépère au régulateur, maintenant il faut régulièrement scruter les pointillés et la visibilité
PatTarga a écrit :Rigole bien Ils seront nettoyés ou repeints avec ton argent et le mienALSA61 a écrit :Rectification, ils ETAIENT tout neuf, un artiste local a décidé de les repeindre et les radars fixes aussi, par la même occasion :D:D:DALSA61 a écrit : ayé, chez nous en loire-atlantique, les panneaux sont à jours, avec des 80 tout neufs.
Une petite larme d'émotion :D
TurboJFdsl a écrit : J'ai pris la route hier, je crois que je n'ai jamais fait un trajet aussi désagréable et dangereux, ça promet.
Clairement il y a 2 clans : ceux qui continuent à rouler autour de 90 et les moutons qui ont adopté le 80. S'en suivent dépassement dangereux, j'ai vu un picasso certainement peu généreusement motorisé prendre des risques inconsidérés pour dépasser, ainsi que des distances de sécurité absolument pas respectées.
Bon, avec la porsche ça a un aspect récréatif de dépasser, mais franchement ça rend les trajets pénibles, là où avant j'étais pépère au régulateur, maintenant il faut régulièrement scruter les pointillés et la visibilité
Quand Norauto défends le 80 km/h du Gouvernement:
https://www.chacun-sa-route.fr/passage- ... anger.html
… et quand les réseaux sociaux leur balancent des pavées y compris sur des fausses informations produit:
<<< Suite à leur communiqué je souhaite avoir des informations supplémentaires. Un élément indispensable pour moi c’est la Sécurité Routière. C’est bien pour cela que je souhaite qu’ils puissent m’expliquent certains chiffres.>>>>
Monsieur, Madame,
Je suis très surpris de lire sur votre cite que vous relayez la campagne de la Sécurité Routière concernant la mesure des 80 km/h. En effet, cette mesure et injustifiée est rejetée par 76 % des français.
En effet, certains arguments me paraissent bien plus que douteux. Les chiffres communiqués ne reposent sur aucune étude sérieuse.
J'avais jusqu'à aujourd'hui une excellente opinion de votre enseigne. Je suis très soucieux de la sécurité routière et je suis un des premiers à militer afin que nous puissions rouler en toute sécurité.
Pour moi, une enseigne comme la votre se doit de vérifier les arguments d'une campagne de Sécurité Routière avant de relayer les informations. Si vous avez la même attitude concernant le choix de votre assortiment et que vous les sélectionnez sur la base de documents de vous fournisseurs sans vérifier les informations je suis très inquiet quant à la fiabilité des produits que vous pouvez vendre.
D'ailleurs, je crois que vous devriez peut-être même faire plus attention sur vos éléments de communication.
En effet, il suffit de regarder les distances de freinage qui est indiqué sur votre communiqué et les comparer avec la marque de pneumatique que vous mettez en avant pour trouver des incohérents http://www.epresspack.net/mmr1/avec-son ... s-marques/
Dans le communiqué que vous relayez la distance d'arrêt à 90 km/h est de 70 mètres. La distance parcourue pendant le temps de réaction est de 25 mètres. La distance de freinage est donc de 45 mètres.
Or, vous indiqué sur votre document que la distance de freinage à 100 km/h est de 36 mètres . La distance d'arrêt est donc de 36 + 27 (distance de réaction) = 67 mètres !
En résumé dans votre communiqué la distance d'arrêt à 90 km/h est de 70m et selon votre autre communiqué mettant en avant vos pneus la distance d'arrêt à 100 km/h est de 67mètres.
Les chiffres communiqués me semblent donc incohérents.
Pour l'instant et sans éclaircissement de votre part, il me semble plus prudent de reporter mes choix pour mes produits ou mes services sur d'autres enseignes.
Bien cordialement.
:D:D
https://www.chacun-sa-route.fr/passage- ... anger.html
… et quand les réseaux sociaux leur balancent des pavées y compris sur des fausses informations produit:
<<< Suite à leur communiqué je souhaite avoir des informations supplémentaires. Un élément indispensable pour moi c’est la Sécurité Routière. C’est bien pour cela que je souhaite qu’ils puissent m’expliquent certains chiffres.>>>>
Monsieur, Madame,
Je suis très surpris de lire sur votre cite que vous relayez la campagne de la Sécurité Routière concernant la mesure des 80 km/h. En effet, cette mesure et injustifiée est rejetée par 76 % des français.
En effet, certains arguments me paraissent bien plus que douteux. Les chiffres communiqués ne reposent sur aucune étude sérieuse.
J'avais jusqu'à aujourd'hui une excellente opinion de votre enseigne. Je suis très soucieux de la sécurité routière et je suis un des premiers à militer afin que nous puissions rouler en toute sécurité.
Pour moi, une enseigne comme la votre se doit de vérifier les arguments d'une campagne de Sécurité Routière avant de relayer les informations. Si vous avez la même attitude concernant le choix de votre assortiment et que vous les sélectionnez sur la base de documents de vous fournisseurs sans vérifier les informations je suis très inquiet quant à la fiabilité des produits que vous pouvez vendre.
D'ailleurs, je crois que vous devriez peut-être même faire plus attention sur vos éléments de communication.
En effet, il suffit de regarder les distances de freinage qui est indiqué sur votre communiqué et les comparer avec la marque de pneumatique que vous mettez en avant pour trouver des incohérents http://www.epresspack.net/mmr1/avec-son ... s-marques/
Dans le communiqué que vous relayez la distance d'arrêt à 90 km/h est de 70 mètres. La distance parcourue pendant le temps de réaction est de 25 mètres. La distance de freinage est donc de 45 mètres.
Or, vous indiqué sur votre document que la distance de freinage à 100 km/h est de 36 mètres . La distance d'arrêt est donc de 36 + 27 (distance de réaction) = 67 mètres !
En résumé dans votre communiqué la distance d'arrêt à 90 km/h est de 70m et selon votre autre communiqué mettant en avant vos pneus la distance d'arrêt à 100 km/h est de 67mètres.
Les chiffres communiqués me semblent donc incohérents.
Pour l'instant et sans éclaircissement de votre part, il me semble plus prudent de reporter mes choix pour mes produits ou mes services sur d'autres enseignes.
Bien cordialement.
:D:D
detuning-man a écrit :bref, rien de nouveau par rapport à la semaine dernièreTurboJFdsl a écrit : J'ai pris la route hier, je crois que je n'ai jamais fait un trajet aussi désagréable et dangereux, ça promet.
Clairement il y a 2 clans : ceux qui continuent à rouler autour de 90 et les moutons qui ont adopté le 80. S'en suivent dépassement dangereux, j'ai vu un picasso certainement peu généreusement motorisé prendre des risques inconsidérés pour dépasser, ainsi que des distances de sécurité absolument pas respectées.
Bon, avec la porsche ça a un aspect récréatif de dépasser, mais franchement ça rend les trajets pénibles, là où avant j'étais pépère au régulateur, maintenant il faut régulièrement scruter les pointillés et la visibilité