Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
pdesaab a écrit :
kymenoulos a écrit :
pdesaab a écrit :
c'était une simple fuite au niveau du villebrequin ... rien de grave mais quelques heures de travail (et l'heure de travail au centre Porsche c'est pas donné :-) )

Pour le caoutchouc il a été traité, et c'est déjà mieux qu'avant. Mon type n'était pas vraiment satisfait du produit qu'il a utilisé et il ne voulait pas utiliser de la peinture spéciale pour caoutchouc. Mais il n'abandonne pas.

Il lui faut bien quelques "rides" à l'âge de 27 ans !
Polytrol
par contre il faut bien essuyer tout de suite
On va commander un petit bidon et essayer !! Merci. On essaiera sur les poignées de porte aussi !
juste pour le caoutchouc, pour les poignées de porte ça ne marchera pas ;)
Messages : 48
Enregistré le : mar. août 15, 2017 2:19 am

Message
Elles sont de retour après quelques mois passées du côté de l'Alsace !! Merci à A. Garro chez Porsche Genève d'avoir gérer la logistique et Art Wheels pour ce magnifique travail !

p.s. si jamais j'ai pris les photos avant qu'on enlève la graisse suite au chaussement des pneus ...

Image

Image
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Superbe :thumbup::thumbup:
C'est sans doute la photo mais je ne vois pas le "speedline For porsche" sur le voile, ni les 60 10 et 52 8 autour des valves ????
Messages : 48
Enregistré le : mar. août 15, 2017 2:19 am

Message
kymenoulos a écrit :
Superbe :thumbup::thumbup:
C'est sans doute la photo mais je ne vois pas le "speedline For porsche" sur le voile, ni les 60 10 et 52 8 autour des valves ????
On sent les experts :)

Oui... les inscriptions y sont ... Art wheels est l’un des rares, apparemment, à les faire avec la technique d’origine.
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
A l 'origine c'était fait au laser.
Les restaurations actuelles sont faites avec des pochoirs et projection d'abrasifs divers.
Ca serait en effet intéressant de savoir comment travail Art Wheel.
:thumbup:
Messages : 48
Enregistré le : mar. août 15, 2017 2:19 am

Message
kymenoulos a écrit :
A l 'origine c'était fait au laser.
Les restaurations actuelles sont faites avec des pochoirs et projection d'abrasifs divers.
Ca serait en effet intéressant de savoir comment travail Art Wheel.
:thumbup:
C’est sur que si je vois un autocollant se détacher je risque de faire la gueule :) !! Je sais juste que Porsche Geneve ne jure que par eux.
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
pdesaab a écrit :
kymenoulos a écrit :
A l 'origine c'était fait au laser.
Les restaurations actuelles sont faites avec des pochoirs et projection d'abrasifs divers.
Ca serait en effet intéressant de savoir comment travail Art Wheel.
:thumbup:
C’est sur que si je vois un autocollant se détacher je risque de faire la gueule :) !! Je sais juste que Porsche Geneve ne jure que par eux.
Non je ne pense pas que ce soit un adhésif qui a été posé mais bien de la projection d'un abrasif sous pochoir.
Je peux me tromper mais je ne pense pas que AW réalise un marquage laser ; je me renseignerai l'année prochaine à Essen.
:thumbup:
Messages : 48
Enregistré le : mar. août 15, 2017 2:19 am

Message
kymenoulos a écrit :
pdesaab a écrit :
kymenoulos a écrit :
A l 'origine c'était fait au laser.
Les restaurations actuelles sont faites avec des pochoirs et projection d'abrasifs divers.
Ca serait en effet intéressant de savoir comment travail Art Wheel.
:thumbup:
C’est sur que si je vois un autocollant se détacher je risque de faire la gueule :) !! Je sais juste que Porsche Geneve ne jure que par eux.
Non je ne pense pas que ce soit un adhésif qui a été posé mais bien de la projection d'un abrasif sous pochoir.
Je peux me tromper mais je ne pense pas que AW réalise un marquage laser ; je me renseignerai l'année prochaine à Essen.
:thumbup:
J’étais sarcastique pour l’autocollant :) . J’ai un doute sur laquelle des deux techniques mais je me renseignerai. Dès que j’ai redescendu les roues dans le sud et rechaussé, j’envoie les photos. Et oui ... ce sont les jantes d’une 3.6 et j’ai une 3.3 .... mais tant pis ... elles sont très belles !!!
Répondre
138 messages • Page 14 sur 14