Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Boubi a écrit :
patrick123 a écrit :
Dans ce sport, encore plus que dans d'autre, pour être le meilleure parmi les meilleurs, il faut faire abstraction de tout sentimentalisme, voire de toute morale
Absolument !
Comme la seule fois ou nous avons fait du karting sur la même piste, après une soirée chez le crépier, et durant laquelle tu m'as à moitié éjecté de la piste car je n'allais pas assez vite à ton gout :o:D:D
Et pourtant je t'aime bien
Mais pour moi être champion était plus fort que tout
:D:D:D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Boubi a écrit :
patrick123 a écrit :
Dans ce sport, encore plus que dans d'autre, pour être le meilleure parmi les meilleurs, il faut faire abstraction de tout sentimentalisme, voire de toute morale
Absolument !
Comme la seule fois ou nous avons fait du karting sur la même piste, après une soirée chez le crépier, et durant laquelle tu m'as à moitié éjecté de la piste car je n'allais pas assez vite à ton gout :o:D:D
Ah ah... les langues se délient et ça commence à balancer :D :thumbup:
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
vincent a écrit :
Boubi a écrit :
patrick123 a écrit :
Dans ce sport, encore plus que dans d'autre, pour être le meilleure parmi les meilleurs, il faut faire abstraction de tout sentimentalisme, voire de toute morale
Absolument !
Comme la seule fois ou nous avons fait du karting sur la même piste, après une soirée chez le crépier, et durant laquelle tu m'as à moitié éjecté de la piste car je n'allais pas assez vite à ton gout :o:D:D
ceux de 60 kilos s'écartent."
Toi, le gendre idéal, ne me grossis pas, stp :o:mad::D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Mais que c'est calme ici...




RACE DAY DEMAIN A BAKOU !!!
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
J'attendais ton compte-rendu des qualifs :D
Très belle pole de Leclerc, une fois de plus :thumbup: les 2 RB encadrées par les 2 Ferrari.
J'espère que le spectacle sera au rendez-vous demain.
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
RACE DAY 24 HOURS TODAY & TOMOROW IN SARTHE


:D
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Je trouve que Leclerc a vraiment été en taille patron aujourd’hui. Malgré les résultats mitigés des derniers GP, il répond présent malgré la pression. Je l’ai trouvé impressionnant - chrono vraiment énorme :thumbup:, plus encore que depuis le début de saison.

Perez également, très belle qualif !! 3-5 vs. Verstappen, c’est quand même une belle perf !!
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
lilian85 a écrit :
J'attendais ton compte-rendu des qualifs :D
Très belle pole de Leclerc, une fois de plus :thumbup: les 2 RB encadrées par les 2 Ferrari.
J'espère que le spectacle sera au rendez-vous demain.
J'ai juste aperçu la Q3 en accéléré !!

Oui Leclerc fait encore une fois très bien le job avec cette Ferrari vraiment bien née.
Reste que Max surperforme toujours un peu alors il aura sûrement sa chance sur les longs relais demain.
Il pourra peut-être aussi compter sur la fébrilité des stratèges de la scuderia :D

Cool de constater que Perez est maintenant régulièrement au rendez-vous. Avec un tel apport, le titre constructeur est désormais envisageable pour Red Bull.
Sinon j'entends beaucoup dire que Perez est aussi bon que Verstappen depuis 2/3 courses, qu'il a gagné Monaco, qu'il a gagné Bakou, etc.
Pour ma part, sans rien renier de son grand talent, je pense qu'il reste encore un cran au dessous de Verstappen, ce qui est déjà remarquable !
Oui il a gagné à Monaco et personne ne lui retirera cette victoire mais cela s'est joué essentiellement parce que Red Bull l'a fait rentrer avant Max + Albon qui ralentit involontairement Sainz pendant presque un tour. Et pour Bakou l'année dernière, Max explose son pneu arrière gauche à 300km/h à 2 tours de la fin d'une course qu'il dominait de la tête et des épaules + Lewis qui fait un tout droit au restart. Perez a juste eu à conserver la tête pendant les 10 derniers kilomètres pour l'emporter.

Image

Pour demain, ça devrait donc être pour Charles si tout fonctionne chez Ferrari mais Max devrait pouvoir tirer son épingle du jeu sur les deux lignes droites du circuit !
Perez en embuscade et Sainz P4 !

Maintenant Bakou réserve toujours des surprises et des vainqueurs de dernières minutes alors espérons une belle course avec une surprise sur la 3ème marche du podium (Russel, Gasly, Hamilton, Vettel, Alonso ?).

Voilà, sinon ce sera sans moi demain. Je regarderai la course en différé, tard le soir.
Cela va être difficile de se couper de tous les réseaux pendant la journée pour ne pas apprendre le nom du vainqueur !!!
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Tu scrabouilles ton télephone et c'est réglé, coupé du monde :D
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
J'aime bien Bakou , les courses sont toujours interessantes depuis 3/4 ans
Répondre
24779 messages • Page 2161 sur 2478