Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Éteins tes téléphones, ta box et détruis ta carte bleue. Quand tu pars en voiture désactive ton gps aussi.
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Enedis fournira des informations à la police ? Sans blague ? Parce que ce serait nouveau ? C'est le principe des réquisitions judiciaires. Votre opérateur de téléphonie s'exécute de la même façon lors d'une telle demande. Tu parles d'un scoop.

C'est quand même dingue que l'on puisse psychotter à ce point sur un compteur alors qu'on est déjà pisté partout : téléphone mobile, Google, GPS, carte bancaire, etc...
Messages : 360
Enregistré le : ven. avr. 29, 2016 10:52 am

Message
lilian85 a écrit :
Enedis fournira des informations à la police ? Sans blague ? Parce que ce serait nouveau ? C'est le principe des réquisitions judiciaires. Votre opérateur de téléphonie s'exécute de la même façon lors d'une telle demande. Tu parles d'un scoop.

C'est quand même dingue que l'on puisse psychotter à ce point sur un compteur alors qu'on est déjà pisté partout : téléphone mobile, Google, GPS, carte bancaire, etc...
C'est clair ImageImageImage
Messages : 706
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 4:17 pm

Message
En plus, si tu n’as rien à te reprocher...
Quel est le problème ?
Idem pour la CB, ayant grandit à la campagne les parents payaient tous en espèces... j’avais commencé a faire pareil, mais en fait je ne gagne que mon salaire ou des revenus déclarés...
Donc aucune utilité...
Au pire si quelqu’un regarde il verront que je suis un bon vivant, plus de la moitié de mes dépenses sont au resto, nourriture et vins
C’est un crime ?
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
yoann a écrit :
Jean Ironman a écrit :
Si vous souhaitez suivre votre conso, je vous conseil le petit boîtier de Smappee.
Pas cher simple à installer et d’une précision redoutable. Moi j’adore
je l'ai commandé et installé depuis samedi, bon produit , il travaille en ce moment pour trouver tous les appareils :D:D

car il faut que je trouve mon PB :mad:

facture mai 2017 - mai 2018 : 5400 TTC euros 35 000 kwh :o:o
actuellement il me dit que je consomme 65 k par jour et on ne chauffre pas :D

bref affaire à suivre

Je croyais consommer un max, finalement « que » 5000 boules pour 340m2...
tu me sauves ma journée ! Image
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Pascal75 a écrit :
[media]https://www.youtube.com/embed/xQwLYtoF-EQ[/media]

erdf nous ment !
continuons de resister à la violation de notre intimité à domicile.
C'est un joke ? :D
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Surtout que dans cette vidéo on nous montre l'évolution de la courbe de consommation lorsque le four est mis en route par exemple. Mais à aucun moment le compteur détecte que c'est un four qui se met en route ?
Messages : 172
Enregistré le : jeu. juin 26, 2014 10:19 pm

Message
lilian85 a écrit :
Enedis fournira des informations à la police ? Sans blague ? Parce que ce serait nouveau ? C'est le principe des réquisitions judiciaires. Votre opérateur de téléphonie s'exécute de la même façon lors d'une telle demande. Tu parles d'un scoop.

C'est quand même dingue que l'on puisse psychotter à ce point sur un compteur alors qu'on est déjà pisté partout : téléphone mobile, Google, GPS, carte bancaire, etc...
Ce n'est pas un probleme de pistage !!
on t'impose de changer quelque chose qui fonctionneme on te le fait payer en te disant que c'est gratuit et le jour ou tout le monde aura sa petite voiture electrique et la branchera a la maison en rentrant a 19 h et qu'il fera - 10 dehors ERDF aura la possibilite de faire du délestage a distance ,et la tu feras quoi ? tu debranches la voiture et tu part travailler a pied le lendemain ou tu coupe le chauffage ?
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Le fixe en RTC fonctionne très bien, plein de petits vieux n'ont encore que ce téléphone chez eux et pourtant ça va s'arrêter.
Tu considères que ton compteur fonctionne bien et remplit son rôle mais Enedis a le droit de penser autrement et de vouloir mieux gérer son réseau. Et en plus il y est contraint.

Avant que la voiture électrique se généralise on a le temps. Et si Enedis DÉLESTE, ma voiture thermique démarrera quand même le lendemain. Mais c'est vrai qu'avant Linky il n'y a jamais eu de délestage sur le réseau ?
Il n'y a qu'à éteindre toutes les zones et enseignes commerciales la nuit pour commencer à consommer moins d'électricité.
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
lilian85 a écrit :
Surtout que dans cette vidéo on nous montre l'évolution de la courbe de consommation lorsque le four est mis en route par exemple. Mais à aucun moment le compteur détecte que c'est un four qui se met en route ?
Ba oui, comme souvent, ceux qui "dénoncent" manipulent encore mieux que ceux qu'ils dénoncent ! :D:D:D:D

heu pointue cette phrase :o :exclamation: :D
Répondre
1627 messages • Page 41 sur 163