Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
eristoff33 a écrit :
davcbr a écrit :
Attention pour avoir beaucoup regarder en Allemagne vérifie que pas venus des states
Et ou est le problème si elle vient des states
Faut vérifier si la radio fonctionne sur les ondes européens, certain détails sont à vérifier , par exemple les voitures américaines accidente sont signaler dans car fax

Du coup plus rentable de les exporter accidenter, il y a pas si longtemps j ai expertiser pour Honda Zaventem une NSX avec sois disant x km, en fait j’ai pris son carfax, voiture accidenter total au States avec le triple de km, les 992 par exemple c’est compliqué pour pcmConnect, voir aussi les alarmes parfois pas les bonnes ondes, satellite etc etc
Messages : 337
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2016 3:18 pm

Message
MI07 a écrit :
phoenix95 a écrit :
Héhé t'inquiètes pas ! Le but étant de penser qu'en cas de besoin, la voiture doit pouvoir partir c'est tout ;)

Les 3 ans avec ma S je les aient pas vu passés j'avoue ! Le tout est de m'assurer que ce n'est pas une caisse invendable :D

Moi je kiffe, elle me va parfaitement (mais avec un silencieux aftermarket par contre car je suis accro au son sportif).

Bah avec une TT faudra oublier le son sportif. En fait faudra oublier le son tout court, une fois le mur du son passé, on entend plus rien. Et avec une TT, ce mur on l'emplâtre vite :D:D
HAHA ! Exact, d'origine c'est pas terrible. Mais bon, je compte passer sur un silencieux inox + cata 200 cc très vite après l'achat... et le son est au rendez-vous d'après les vidéos sur le net. Du gros son même parfois selon les lignes ! :D
Messages : 1014
Enregistré le : dim. oct. 17, 2010 9:25 am

Message
Salut phœnix 95
Ta messagerie est pleine
Messages : 184
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 2:18 am

Message
steph92 a écrit :
en cabriolet et en charge je peux te dire qu'une Turbo ça gueule bien...
Ca gueule pas autant qu'une GTS ou une MK1 X51 Stef (je suis ironique, je me gausse !)….
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
steph92 a écrit :

messagerie pleine..! petit gloussement de rire, je suis hilare !

ma 997 TT

https://
C’est le fait d’économiser 60 balles de cotiz pour vendre ta caisse qui te mets dans cet état :question::question:
Messages : 687
Enregistré le : lun. déc. 08, 2014 9:35 pm

Message
Belle TT ! Mais je n'ai "que" 50 000 € ... Hors budget, snif !:(
Le choix: 997, si possible S voire 4S et en cabriolet impérativement
plutôt en 2007, BM. 'phase 2 inabordable ou trop kilométrée)
yoz
Messages : 740
Enregistré le : mer. févr. 08, 2017 8:32 pm

Message
ric.hochet a écrit :
Belle TT ! Mais je n'ai "que" 50 000 € ... Hors budget, snif !:(
Le choix: 997, si possible S voire 4S et en cabriolet impérativement
plutôt en 2007, BM. 'phase 2 inabordable ou trop kilométrée)
bah prends une 96 tt pour ce budget..:)
Messages : 70
Enregistré le : mer. août 03, 2016 9:45 pm

Message
ric.hochet a écrit :
Belle TT ! Mais je n'ai "que" 50 000 € ... Hors budget, snif !:(
Le choix: 997, si possible S voire 4S et en cabriolet impérativement
plutôt en 2007, BM. 'phase 2 inabordable ou trop kilométrée)
Je trouve que le kilométrage ça a assez peu d' importance, c'est plutôt l'entretien qui est important. Mon ex dont j'ai mis le lien il y a quelques pages a presque 130 000 kms mais aucun trou dans la raquette niveau maintenance, voire même maniaquerie.

Si tu en a vu une belle avec tout ce que tu souhaites malgré un fort kilométrage, renseigne toi de l'historique plutôt que de te priver.) ;)
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
ric.hochet a écrit :
Belle TT ! Mais je n'ai "que" 50 000 € ... Hors budget, snif !:(
Le choix: 997, si possible S voire 4S et en cabriolet impérativement
plutôt en 2007, BM. 'phase 2 inabordable ou trop kilométrée)
Belle tt dispo à 46 avec 96k km et full historique
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 3:10 pm

Message
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1631958966.htm

Si elle est aussi bien qu’il le dit. Le tarif est ouf


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
2480 messages • Page 194 sur 248