Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 125
Enregistré le : dim. oct. 10, 2010 2:22 pm

Message
pas eu l'occasion de conduire une boîte courte,
jamais eu l'impression d'avoir une boîte longue non plus, sauf la 6, mais je doute que l'écart (0,78/0,82) qui correspond à 150 tr/min env à 130 change vraiment la donne
Messages : 125
Enregistré le : dim. oct. 10, 2010 2:22 pm

Message
pour le prix, je t'engage à aller voir celles qui sont en bas de côte, et juger sur pièces :D
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Bonjour,

vendue, bravo, un très bel exemplaire avec une vraie traçabilité entretien/kilométrage !
;)
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
waldo71 a écrit :
pas eu l'occasion de conduire une boîte courte,
jamais eu l'impression d'avoir une boîte longue non plus, sauf la 6, mais je doute que l'écart (0,78/0,82) qui correspond à 150 tr/min env à 130 change vraiment la donne
Je pense que la différence de ratio s'exprime en mode énervé sur les rapports 2, 3, voire 4.
Au delà, on est dans le rapport puissance/vent/conso et c'est une autre problématique. Sauf que le 5 est aussi un poil plus court et cela peut servir quand on veut arriver en vitesse max le plus vite possible, mais c'est vraiment un usage course. Non ?
Répondre
34 messages • Page 4 sur 4